expo moyen format a Boulogne 92

1 réponse
Ricco
c2FsdXQNCg0KZGFucyBsZXMgamFyZGlucyBkdSBtdXPpZSBBIEtoYW4gYSBCb3Vsb2duZSBiaWxs
YW5jb3VydCwgZXhwbyBzdXIgbGUgbW95ZW4gZm9ybWF0LCBhdmVjIEFkb2JlLCBBcmNhIFN1aXNz
LCBDYW1ibywgRXBzb24sIEhhc3NlbGJsYWQsIExlYWYgTWFtaXlhIFBoYXNlIG9uZSANCmV4cG8g
cGhvdG8gOiBsYSBGcmFuY2UgcGFyIEplYW4gUGllcnJlIEdpbHNvbi4NCmljaSwgaidhaSBtaXMg
dW4gcGRmICwgaWwgc3VmZml0IGQnaW1wcmltZXIgbCdpbnZpdGF0aW9uIHBvdXIgZW50cmVyIGdy
YXR1aXRlbWVudA0KbGVzIDE3IGV0IDE4ICBkZSBjZSBtb2lzDQoNCmh0dHA6Ly9jam9pbnQuY29t
Lz9ncGpKMHprUkh6DQoNCmJvbm5lIHZpc2l0ZSwgYydlc3QgIG1ldHJvIFJoaW4gZXQgRGFudWJl
DQotLSAgDQpSaWNjbw0KZC5mcmFuY29pc2UzMltOT1BvdXJpZWxdQGFsaWNlYWRzbC5mcg0KDQo=

1 réponse

Ricco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