Expo photo au musée d'orsay

16 réponses
Daniel Rocha
'Jour,

On avait parlé ici de l'expo photo qui a lieue au musée d'Orsay, à Paris.

(désolé de la taille du lien, merci de le reconstitué)
http://www.musee-orsay.fr/manifestations/expositions/au-musee-dorsay/presentation-generale/article/la-photographie-au-musee-dorsay-20-ans-dacquisitions.html?S=0&tx_ttnews%5Btx_pids%5D=591&tx_ttnews%5Btt_cur%5D=4267&tx_ttnews%5BbackPid%5D=223&cHash=9591b3ae44

Cette expo se termine le 26 mai.

Ca intéresse qqun de venir la voir je compte y aller la semaine prochaine.

Voila :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

6 réponses

1 2
Daniel Rocha
Ricco wrote:
je sors de chez un toubib a coté a 15 heures, mais de la place d'Iéna
au musée d'Orsay ca se fait a pince, mais j'en sors a 15 H ?

15h30 alors comme ça, cela laisse du temps à Daniel de viendre.
Okaich' ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

Ricco wrote:
je sors de chez un toubib a coté a 15 heures, mais de la place d'Iéna
au musée d'Orsay ca se fait a pince, mais j'en sors a 15 H ?

15h30 alors comme ça, cela laisse du temps à Daniel de viendre.
Okaich' ?

oui, ca serait impec, mais en sautant dans le 72 ils disent 10 minutes
parcours a pince compris, mais 15 H 30 , c'est impec parce que je préfère y
aller a pied completement, quoiqu avec un détour par la passerelle des Arts,
je me demande si ca va pas me ralentir :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Ricco wrote:
je sors de chez un toubib a coté a 15 heures, mais de la place d'Iéna
au musée d'Orsay ca se fait a pince, mais j'en sors a 15 H ?

15h30 alors comme ça, cela laisse du temps à Daniel de viendre.
Okaich' ?

Daniel il vient en rollers, non ?
ou en trotinnette ...
ou en patinette, j'y arrive, désolé j'ai pas pu resister

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Ricco wrote:
Daniel il vient en rollers, non ?
ou en trotinnette ...
ou en patinette, j'y arrive, désolé j'ai pas pu resister

C'est malin.... :o)

Donc disons 15h30 du coté du Rhino à l'extérieur

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

Ricco wrote:
Daniel il vient en rollers, non ?
ou en trotinnette ...
ou en patinette, j'y arrive, désolé j'ai pas pu resister

C'est malin.... :o)

Donc disons 15h30 du coté du Rhino à l'extérieur

il est devant l'entrée ou il y a les guichets , a droite quand on est en
face du musée, dos à la Seine ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Ricco wrote:
Donc disons 15h30 du coté du Rhino à l'extérieur
il est devant l'entrée ou il y a les guichets , a droite quand on est

en face du musée, dos à la Seine ?

Oui, devant l'entrée principale, à coté de de la rue qui se trouve
entre la Seine et le musée.

Tu ne peux pas le manquer :)

Et au cas ou voir le mail que j'ai envoyé ;)
--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2