Expo photos "Paris People" : la mode dans la rue

5 réponses
!!! GO watch !!!
Bonjour

D=E9couvrez l'exposition en ligne "Paris People" :
http://paris.people.free.fr

Une dr=F4le de population a envahi la ville. La plupart d'entre eux
passent leur journ=E9e =E0 regarder ce qui se passe dans la rue. Chacun
semble fig=E9 dans une posture. Le plus souvent debout, abrit=E9s derri=E8re=

de larges baies vitr=E9es. Certains baissent les yeux, d'autres semblent
vous observer obstin=E9ment. Parfois, ils ont le sourire. Ils restent
toutefois discrets, n'empi=E9tant que tr=E8s rarement sur le trottoir.
Bien qu'ils soient des inconnus, leurs silhouettes deviennent
famili=E8res au fil des rencontres. On croise une large vari=E9t=E9 de
profils. Toutefois, ils semblent tous beaux suivant les crit=E8res en
vigeur...
Qui sont ces milliers de personnes que l'on croise dans la rue sans
jamais v=E9ritablement les rencontrer ? Comment les apparences
construisent nos jugements ? Qu'elle image de soi per=E7oit-on en
regardant les autres ? Comment la mode habille notre regard ? La
"beautiful attitude" pour combler le vide de nos relations ?
C'est aussi un travail exp=E9rimental sur la lumi=E8re et la couleur.

Cette exposition comprend plus de 1200 images/portraits.

Merci de faire conna=EEtre cette exposition autour de vous.

N'h=E9sitez pas =E0 me faire part de vos critiques (vous pouvez laisser
vos commentaires sur le site de l'expo).
A bient=F4t
LWO

Expo en ligne sur http://paris.people.free.fr

5 réponses

Filip Supera
Bonjour,

!!! GO watch !!! a écrit :

Bonjour

Découvrez l'exposition en ligne "Paris People" :
http://paris.people.free.fr

Comme tous les sites hébergés chez Free, si on est pas soi-même client de
Free, il faut être patient...

En ce qui concerne les images, ces montages colorés (faits par des
virtuoses de photoshop, je suppose) me lassent à une vitesse inversement
proportionnelle à la vitesse de téléchargement.

Florent
Filip Supera avait prétendu :
Bonjour,

!!! GO watch !!! a écrit :

Bonjour

Découvrez l'exposition en ligne "Paris People" :
http://paris.people.free.fr

Comme tous les sites hébergés chez Free, si on est pas soi-même client de
Free, il faut être patient...

En ce qui concerne les images, ces montages colorés (faits par des
virtuoses de photoshop, je suppose) me lassent à une vitesse inversement
proportionnelle à la vitesse de téléchargement.

mon parcours :

cliquer
"ouch !!!"
cliquer sur entrer
"aarll !!"
cliquer sur un bout de la carte, les yeux piquent
"glups"
cliquer sur une image
fermer le site
chercher du colyre à la pharmacie...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Haroun

En ce qui concerne les images, ces montages colorés (faits par des
virtuoses de photoshop, je suppose) me lassent à une vitesse
inversement proportionnelle à la vitesse de téléchargement.

mon parcours :
cliquer
"ouch !!!"
cliquer sur entrer
"aarll !!"
cliquer sur un bout de la carte, les yeux piquent
"glups"
cliquer sur une image
fermer le site
chercher du colyre à la pharmacie...

Y'a quand même un avantage
quand il met son copyright au milieu de la photo, ça ne choque pas ;-)

--
Haroun

ricco
"!!! GO watch !!!" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Découvrez l'exposition en ligne "Paris People" :
http://paris.people.free.fr

Qui sont ces milliers de personnes que l'on croise dans la rue sans
jamais véritablement les rencontrer ? Comment les apparences
construisent nos jugements ? Qu'elle image de soi perçoit-on en
regardant les autres ? Comment la mode habille notre regard ? La
"beautiful attitude" pour combler le vide de nos relations ?
C'est aussi un travail expérimental sur la lumière et la couleur.

en général c'est ce qu on fait quand on vient de s'acheter photoshop, on
peut croiser les courbes à l'infini, crois tu un seul instant que quelqu un
va regarder 1200 variations ?

tu peux en ajouter cinquante mille , il n'y a pas de limite, c'est du archi
déjà vu

Cette exposition comprend plus de 1200 images/portraits.

Merci de faire connaître cette exposition autour de vous.

je vois que tu y crois fermement.

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques (vous pouvez laisser
vos commentaires sur le site de l'expo).

tu postes ici, on commente ici, c'est le but
ponctuellement une image bricolée déjantée, ça peut être marrant, mais ça
lasse très vite, surtout un public assez spécialisé comme ici
Ca me fait penser aux méthodes " utilisez vos photos ratées " ce sont des
trucs dans ce genre
mais ça doit t'occuper au moins

--
eric
Filip Supera
Le Wed, 19 Mar 2008 12:41:00 +0100, ricco a écrit :

Cette exposition comprend plus de 1200 images/portraits.

Merci de faire connaître cette exposition autour de vous.

je vois que tu y crois fermement.

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques (vous pouvez laisser vos
commentaires sur le site de l'expo).

tu postes ici, on commente ici, c'est le but ponctuellement une image
bricolée déjantée, ça peut être marrant, mais ça lasse très vite,
surtout un public assez spécialisé comme ici Ca me fait penser aux
méthodes " utilisez vos photos ratées " ce sont des trucs dans ce genre
mais ça doit t'occuper au moins

Ricco, de grâce, apprend à citer correctement. Melanger tes propos avec
ceux de celui à qui tu réponds est pénible et sème la confusion ! Tu
t'approprie des propos qui ne sont pas les tiens. Comment veux-tu qu'on
suive ? Tu nous as épargné pendant quelques temps, s'il te plaît, change
de logiciel ou apprend à utiliser correctement le tien ! Merci !
Impression de déjà vu...