Expo Photos et réunion à thème "Voyages" à Lyon Eurexpo les 6, 7 et 8 Juin

handivoyages
Expo Photos et r=E9union =E0 th=E8me "Voyages" =E0 Lyon Eurexpo les 6, 7 et=
8
Juin

Nous sommes en pleins pr=E9paratifs pour le salon, un =E9cran et un r=E9tro
projecteur nous a =E9t=E9 gracieusement pr=EAt=E9 par St=E9phane.

Cela va nous permettre de diffuser des films de voyages, si les
montages qui ne sont pas encore commenc=E9s.

Je tiens =E0 remercier chaleureusement toutes les personnes qui vont
contribuer chacun selon ses moyens =E0 ce que ce rendez vous soit
r=E9ussi, Aline, Carine & Pascal, Monique, Michel, le baroudeur
parapl=E9gique aux 7 passeports pleins de visas, un peu fou malgr=E9 ses
60 ans, ainsi que la tr=E8s longue liste des voyageurs sur roulettes qui
ont accept=E9 de nous confier des photos de leurs p=E9riples pour montrer
aux autres qu'il est possible de faire beaucoup de choses, m=EAme sur
des roulettes. Tous les accompagnants dont Aurore de Paris, Lauranne
de Rennes, Anelor, Nad=E8ge et Katerina de Lyon, Nicole de Bruxelles,
David de Bourges sans qui les voyages de personnes d=E9pendantes ne
seraient pas possibles, St=E9phane de la soci=E9t=E9 Isialys de Baucouze qui
d=E9livre gratuitement le mat=E9riel param=E9dical =E0 l'adresse o=F9 on en=
besoin et permet ainsi d'all=E9ger les bagages des voyageurs et qui nous
=E0 spontan=E9ment pr=EAt=E9 le mat=E9riel de projection.

Les Roulardes sans fronti=E8res, Delphine Patry (ex responsable
accessibilit=E9 de point Afrique qui recherche actuellement un boul=F4t),
Sophie Massieu-Guitoune r=E9dac chef de Faire Face, ainsi que tous les
participants qui ont contribu=E9 =E0 la r=E9ussite de notre premi=E8re r=E9=
union
d'Autonomic Marseille.

Patrice Jolivet et son dynamisme qui a lanc=E9 le projet "Roller
Fauteuil" et "Magic Loire"

Les m=E9dias qui ont contribu=E9 =E0 faire savoir aux personnes qui n'ont
pas Internet qu'il est possible de voyager avec un handicap (Faire
Face, Le Journal de Sa=F4ne et Loire, Centre France,RCF, NRJ, Radio
Nevers, Bac FM, France 3, Yanous, Andy.fr ainsi que tous les sites
d'info et forums sur Internet).

Couchsurfing.com qui va s'ouvrir au monde du handicap en leur
facilitant les recherches d'=E9change d'hospitalit=E9 (j'esp=E8re que les
autres vont en faire de m=EAme).

Jean Yves Muelle www.sejour-senegal.org qui =E0 fait le pari tr=E8s risqu=
=E9
d'investir gros pour rendre accessible =E0 tous une destination
lointaine et tous les autres dont une petite liste se trouvera sur le
forum http://handivoyages.free.fr des que nous aurons r=E9solu le
probl=E8me de spams.

D=E9sol=E9, je ne peux citer tout le monde.

Nous vous donnons rendez vous =E0 notre r=E9union conf=E9rence pour =E9chan=
ger
nos exp=E9riences du voyages et nous entraider =E0 r=E9aliser le r=EAve de
chacun... Vendredi 8 Juin =E0 17 h dans l'espace Agora au salon handica
parc Eurexpo de Lyon... et pour les fans de photos de voyages ou de
r=EAves les 6,7 et 8 Juin pour l'expo photos de voyages.

Ou sur notre stand dans la zone "Tourisme".

Plus on sera, plus les =E9changes seront enrichissants...

Enfin, Merci =E0 tous ceux que j'ai oubli=E9s.

Sinc=E8rement D BARBIER
Membre de l'Association http://handivoyages.free.fr

Pierre Pallier
Hello, handivoyages a écrit dans

Expo Photos et réunion à thème "Voyages" à Lyon Eurexpo les 6, 7 et 8
Juin

Je crois que ça va finir par se savoir... :)
--
Pierre.