Export access vers word - perte données oui/non

Sandrine678
Bonjour,

j'essaye d'exporter un état vers un fichier texte. Ca fonctionne mais je
perd toutes les données oui/non (affichées sous forme de cases cochées dans
l'état).
Pourriez vous m'aider ?
Par avance merci.
Sandrine

3stone
Salut,

"Sandrine678"
| j'essaye d'exporter un état vers un fichier texte. Ca fonctionne mais je
| perd toutes les données oui/non (affichées sous forme de cases cochées dans
| l'état).

L'exportation passe par un fichier RTF, ce qui a comme résultat que tu
perds tous les éléments graphique...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Fabien
Salut,

"Sandrine678"
> [...]
| l'état).

L'exportation passe par un fichier RTF, ce qui a comme résultat que tu

Si les données n'ont pas besoin d'être remodifiées tu peux passer par
deux autre solutions.
Un fichier PDF ou une image de ton document dans un fichier RTF.
Voir sur le site de Lebans www.lebans.com
http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
http://www.lebans.com/ReportUtilities.htm
Personnellement j'utilise le transfert vers le PDF : c'est nickel.
@+

3stone
Salut,

"Fabien"

| Bonjour,
| Si les données n'ont pas besoin d'être remodifiées tu peux passer par
| deux autre solutions.

Merci de me le dire à moi ;-))

Ceci dit, je ne pense pas que l'on veuille exporter un état vers Word ou "texte"
juste pour l'imprimer ou le refiler à quelqu'un...

Pour ce qui est du PDF, les "drivers" d'imprimante pdf (gratuites) sont
tellement répandues que même un usager de base ne peut l'ignorer.
La solution de Lebans, bien que fonctionnant parfaitement, date du
temps ou n'existait que la solution Adobe (très chère) et quelques
rares solutions gratuites (plus ou moins abouties et/ou limitées)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
Sandrine,

Si tu nous donnais le but de l'exportation, peut-être que...

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP