Export calendrier et option calendrier de project vers Excel

2 réponses
ex-rocker-fou
Bonjour,
J'ai besoin de trouver une methode pour exporter le calendrier d'un projet ainsi que des informations telles que nombre de jours par mois etc... (option calendrier) vers EXCEL
Cela est-il possible ?? par la suite il faut que je le fasse en VBA.
Merci beaucoup.

2 réponses

François
> Bonjour,
J'ai besoin de trouver une methode pour exporter le calendrier d'un projet
ainsi que des informations telles que nombre de jours par mois etc... (option
calendrier) vers EXCEL
Cela est-il possible ?? par la suite il faut que je le fasse en VBA.
Merci beaucoup.

Bonjour,
Non, pas besoin, il y a une fonction mappage avec un assistant qui ne
fonctionne ma foi pas trop mal.
De mémoire, il faut faire depuis MSP: fichier enregistrer et choisir le
format xls (Excel) pour démarrer l'assistant.
Bon, je suis pas trop sûr de la procédure (faire aide sur "mappage" au
besoin).

--

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Ty-Fanch' (qui médite)
ex-rocker-fou
François a écrit le 19/09/2009 à 12h11 :
> Bonjour,
J'ai besoin de trouver une methode pour exporter le calendrier d'un projet
ainsi que des informations telles que nombre de jours par mois etc... (option
calendrier) vers EXCEL
Cela est-il possible ?? par la suite il faut que je le fasse en VBA.
Merci beaucoup.

Bonjour,
Non, pas besoin, il y a une fonction mappage avec un assistant qui ne
fonctionne ma foi pas trop mal.
De mémoire, il faut faire depuis MSP: fichier enregistrer et choisir le
format xls (Excel) pour démarrer l'assistant.
Bon, je suis pas trop sûr de la procédure (faire aide sur
"mappage" au
besoin).

--

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Ty-Fanch' (qui médite)

Merci pour ta réponse, mais la fonction mappage ne marche qu'avec les tâches ou les ressources mais pas le parametrage du planning. Le mystère rest entier...