Export ou copier/coller des commentaires dans Word 2003

Luc
Bonjour,

Je cherche à savoir si la/les fonctionnalité(s) suivante(s) existe(nt):

- exporter les commentaires d'un texte vers un fichier excel (xls) ou csv.
Le but est que les commentaires soient lisibles dans un excel avec un
commentaire par ligne

- si la fonction d'export n'est pas possible, de copier/coller les
commentaires dans un autre fichier, word ou excel.

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Luc

Anacoluthe
Bonjour !

'Luc' nous a écrit ...
[...]

Les commentaires sont en effet assez durs à extraire et lister

Si les marques de révision ne sont que des commentaires on peut les
imprimer (Fichier/Imprimer/Imprimer:Liste des marques) dans un fichier txt

Sinon le mieux pour vous serait une petite macro pour les lister
dans un tableau XL. S'inspirer de celle-ci dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgi3

Anacoluthe
« Les commentaires sont la partie la plus durable du plaisir. »
- Georges CHEVALIER