Export et Import du Carnet d'adresse

Aldur
Bonjour et Joyeuse fêtes a tous

Je cherche a exporter (et a importer) les données de mon carnet
d'adresse (v6).

Celui-ci est organisé pour contenir les adresses de mes 3 utilisateurs
(moi en fait mais pour mes diférents compte de messagerie) et les
"Contacts partagé"
Chaqu'un de ces comptes contient des sous dossiers et des groupes.
La fonction export du carnet d'adresse n'exporte que les adresses en
vrac du compte "Identité principal" mais pas les adresses des dossiers
associés ni les adresses du compte "Contacts partagés" et encore moins
les adresses des autres comptes.

Connaisez vous une solution ?

Merci par avance de vos réponses

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Jceel
"Aldur" a écrit dans le message de news:

[...]

oui ....il suffit de faire une copie du .WAB retenu et écraser les mauvais
ou anciens

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Aldur
[...]

Décidement je vous met beaucoup a contribution, ici je souhaite
récuperer mes adresses afin d'en dresser une liste sous Excel et
éventuellement la coriger sous Excel avant de la réimporter

Merci de votre courage pour lire et répondre a toutes ces questions
bien peux clair.

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Jceel
[...]

Ah c'est différent... tu exportes en CSV...
tu importes depuis Excel.
.. quand tu vois le format...tu bricoles ce que tu veux...et la tu importes
dans OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Aldur
Jceel a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est bien ce que je tente de faire mais lors de l'exportation le
process exporte exclusivement ce qui est "en vrac" dans "Contact
identité principale" hors mes contacts sont dans "Contacts partagés" et
de plus classé dans des dossiers (le contenu des dossiers mème dans
"Contact identité principale" n'est pas exporté.

Je supose que pour résoudre ces problèmes il faudrait un "Editeur" de
fichier *.wab

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Jceel
[...]

oui... c'est le handicap des exportations

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Bernard Barrier
Bonjour,

> [...]

| de plus classé dans des dossiers (le contenu des dossiers mème dans
| "Contact identité principale" n'est pas exporté.

Il faut faire d'abord comme a répondu jceel dans sa première réponse, c'est
à dire ouvrir une copie du fichier wab, puis copier les contacts partagés
dans le "dossier" identité principale.

En principe, cette exportation regroupe en vrac les sous-dossiers. Si vous
voulez les exporter séparément, il faut effacer les sous-dossiers dont vous
ne voulez pas et ne conserver qu'un sous dossier avant l'exportatioon.
Refaire l'opération pour chaque sous-dossier avec une autre copie.
C'est fastidieux, mais efficace.

| Je supose que pour résoudre ces problèmes il faudrait un "Editeur" de
| fichier *.wab

Il y en a un, le carnet d'adresses !

J'ai commencé à bosser sur un éditeur de Wab qui permettrait de choisir les
sous-dossiers à exporter, mais la méthode indiquée par Microsoft pour
naviguer dans les sous-dossiers du wab est complexe et comme je me
débrouille très bien avec la méthode "jceel", je n'ai pas poursuivi pour
l'instant.

bb