Export état money (CSV) vers excel 2003 vs 2002

6gar
Bonjour,
Je cherche à retrouver dans Excel 2003 la simplicité d'import des fichiers
que Money exporte (en CSV) vers Excel 2000. Description du problème :

PC N° 1 : Money 2004 / Excel 2000 Tout se passe bien. - Export vers Excel
des états financiers : Money créée un fichier CSV, lance Excel qui convertit
automatiquement le format CSV (qui est un format texte) en fichier Excel
tout beau, tout propre. RAS

PC N°2 : Money 2004 (le même, avec fichier copié) / Excel 2003. Money crée
toujours son fichier CSV, lance encore Excel mais ce dernier ne fait pas la
conversion à la volée et garde le fichier en format texte (délimité), non
utilisable en l'état.
Solution (lourde) : Passer par données/Import, lancer l'assistant de
conversion, lui donner le séparateur et Hop ça marche ...
Mais c'est lourdingue.

Question : Est-ce une question Money (manière de passer le fichier CSV à
Excel) ou est-ce une question Excel (Y aurait-il une macro cachée que je
n'aurais pas activée? Y a t'il un composant que j'aurais oublié d'installer
dans excel 2003? (j'ai fait une install dite complète!)
Merci de votre réponse, et avec mes excuses s'il ne s'agit pas d'une
question Money.

Ricky
Bonjour *6gar*

C'est une question Excel.
Une fois le fichier ouvert tu peux simplement sélectionner la colonne A et faire Données / Convertir
Inutile de passer par Import

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....