Export de fichiers outlook pst pour leur importation dans Widows Mail sous Vista

5 réponses
Fabrizio
Bonjour,

Presque tout est dit dans l'Objet !

En fait, je viens d'acheter un nouveau PC Vista et donc je voudrais exporter
mes dossier Outlook que j'ai dans mon vieil PC XP pour les réutiliser dans
Windows Mail sous Vista.

J'ai les dossiers Outlook disponibles en tant que fichiers PST mais je ne
sais pas comment les transférer/importer dans Windows Mail sous Vista...

En plus, j'ai tous mes dossiers Outlook Express recuperes dans un tres vieil
PC WIndows 98 SE, en tant qur fichiers DBX et je voudrais les importer dans
Windows Mail sous Vista aussi.

Y a-t-il de moyen pour effectuer ces types de transfers :

fichiers Outlook PST --> fichiers Message electronique Windows Mail

fixhiers Outlook Express DBX --> fichiers Message electronique Windows Mail

Merci d'avance.

Cdt.,

Fabrizio

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Fabrizio a exprimé avec précision :

[..]

En fait, je viens d'acheter un nouveau PC Vista et donc je voudrais
exporter mes dossier Outlook que j'ai dans mon vieil PC XP pour les
réutiliser dans Windows Mail sous Vista.

J'ai les dossiers Outlook disponibles en tant que fichiers PST mais
je ne sais pas comment les transférer/importer dans Windows Mail sous
Vista...

En plus, j'ai tous mes dossiers Outlook Express recuperes dans un
tres vieil PC WIndows 98 SE, en tant qur fichiers DBX et je voudrais
les importer dans Windows Mail sous Vista aussi.

Y a-t-il de moyen pour effectuer ces types de transfers :

fichiers Outlook PST --> fichiers Message electronique Windows Mail

fixhiers Outlook Express DBX --> fichiers Message electronique
Windows Mail

Tout est dans la faq Outlook.
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Cordialement.
Jacques
Luc
Fabrizio a écrit...

Bonjour,

Presque tout est dit dans l'Objet !

En fait, je viens d'acheter un nouveau PC Vista et donc je voudrais
exporter mes dossier Outlook que j'ai dans mon vieil PC XP pour les
réutiliser dans Windows Mail sous Vista.

J'ai les dossiers Outlook disponibles en tant que fichiers PST mais
je ne sais pas comment les transférer/importer dans Windows Mail sous
Vista...

Importe-les à partir de Windows Mail ('Fichier' --> 'Importer' -->
'Messages' --> 'Microsoft Outlook')

En plus, j'ai tous mes dossiers Outlook Express recuperes dans un
tres vieil PC WIndows 98 SE, en tant qur fichiers DBX et je voudrais
les importer dans Windows Mail sous Vista aussi.

Importe-les à partir de Windows Mail ('Fichier' --> 'Importer' -->
'Messages' --> 'Microsoft Outlook Express 6')
La procédure est illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Y a-t-il de moyen pour effectuer ces types de transfers :

fichiers Outlook PST --> fichiers Message electronique Windows Mail

fixhiers Outlook Express DBX --> fichiers Message electronique
Windows Mail
Merci d'avance.

Padkoi

Cdt.,

Fabrizio

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Fabrizio
Merci beaucoup ! En fait, cela a bien marché pour importer mes dossiers DBX
d'Outlook Express vers Windows Mail.

En revanche je n'ai toujours pas trouvé la procédure pour importer mes
dossiers PST de Outlook vers Windows Mail...

Merci.

Cdt;,
Fabrizio

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Fabrizio a écrit...

Bonjour,

Presque tout est dit dans l'Objet !

En fait, je viens d'acheter un nouveau PC Vista et donc je voudrais
exporter mes dossier Outlook que j'ai dans mon vieil PC XP pour les
réutiliser dans Windows Mail sous Vista.

J'ai les dossiers Outlook disponibles en tant que fichiers PST mais
je ne sais pas comment les transférer/importer dans Windows Mail sous
Vista...

Importe-les à partir de Windows Mail ('Fichier' --> 'Importer' -->
'Messages' --> 'Microsoft Outlook')

En plus, j'ai tous mes dossiers Outlook Express recuperes dans un
tres vieil PC WIndows 98 SE, en tant qur fichiers DBX et je voudrais
les importer dans Windows Mail sous Vista aussi.

Importe-les à partir de Windows Mail ('Fichier' --> 'Importer' -->
'Messages' --> 'Microsoft Outlook Express 6')
La procédure est illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Y a-t-il de moyen pour effectuer ces types de transfers :

fichiers Outlook PST --> fichiers Message electronique Windows Mail

fixhiers Outlook Express DBX --> fichiers Message electronique
Windows Mail
Merci d'avance.

Padkoi

Cdt.,

Fabrizio

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Fabrizio
Bonjour,

En fait; une erreur s'est produite lors de l'import des dossiers Outlook
vers Windows Mail :

Procedure suivie :

Fichiers --> Importer --> Messages --> Microsoft Outlook

En clickant sur Suivant, une fenetre s'affiche avec le message :

"Impossible d'importer les messages à partir du client MAPI.
Une erreur s'est produite"

Une idée de comment faire ?

Merci.

Cordialement,

Fabrizio

"Fabrizio" a écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup ! En fait, cela a bien marché pour importer mes dossiers
DBX
d'Outlook Express vers Windows Mail.

En revanche je n'ai toujours pas trouvé la procédure pour importer mes
dossiers PST de Outlook vers Windows Mail...

Merci.

Cdt;,
Fabrizio

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Fabrizio a écrit...

Bonjour,

Presque tout est dit dans l'Objet !

En fait, je viens d'acheter un nouveau PC Vista et donc je voudrais
exporter mes dossier Outlook que j'ai dans mon vieil PC XP pour les
réutiliser dans Windows Mail sous Vista.

J'ai les dossiers Outlook disponibles en tant que fichiers PST mais
je ne sais pas comment les transférer/importer dans Windows Mail sous
Vista...

Importe-les à partir de Windows Mail ('Fichier' --> 'Importer' -->
'Messages' --> 'Microsoft Outlook')

En plus, j'ai tous mes dossiers Outlook Express recuperes dans un
tres vieil PC WIndows 98 SE, en tant qur fichiers DBX et je voudrais
les importer dans Windows Mail sous Vista aussi.

Importe-les à partir de Windows Mail ('Fichier' --> 'Importer' -->
'Messages' --> 'Microsoft Outlook Express 6')
La procédure est illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Y a-t-il de moyen pour effectuer ces types de transfers :

fichiers Outlook PST --> fichiers Message electronique Windows Mail

fixhiers Outlook Express DBX --> fichiers Message electronique
Windows Mail
Merci d'avance.

Padkoi

Cdt.,

Fabrizio

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

valencias
Le samedi 28 Novembre 2009 à 17:09 par Fabrizio :
Bonjour,
Presque tout est dit dans l'Objet !
En fait, je viens d'acheter un nouveau PC Vista et donc je voudrais exporter
mes dossier Outlook que j'ai dans mon vieil PC XP pour les réutiliser
dans
Windows Mail sous Vista.
J'ai les dossiers Outlook disponibles en tant que fichiers PST mais je ne
sais pas comment les transférer/importer dans Windows Mail sous
Vista...
En plus, j'ai tous mes dossiers Outlook Express recuperes dans un tres vieil
PC WIndows 98 SE, en tant qur fichiers DBX et je voudrais les importer dans
Windows Mail sous Vista aussi.
Y a-t-il de moyen pour effectuer ces types de transfers :
fichiers Outlook PST --> fichiers Message electronique Windows Mail
fixhiers Outlook Express DBX --> fichiers Message electronique Windows Mail
Merci d'avance.
Cdt.,
Fabrizio
Vous pouvez migrer des e-mails d'Outlook vers Windows Mail par une application tierce. https://www.gaintools.com/pst/eml/