Export au format .qif

Francis
Bonjour tout le monde,

Je dois transférer quelques centaines d'enregistrements de ma base
access2003 vers une application Money. Je pense que la solution est de
passer par des fichiers .qif.
Il faudrait donc que je tranforme chaque enregistrement comportant les
champs comportant:
date(jj/mm/aaaa), commentaire, montant, N°_chèque, tiers, catégorie

en un fichier texte constitué de la façon suivante:

Djj/mm'aaaa
Mcommentaire
Tmontant
NN°_chèque
Ptiers
Lcatégorie
^
Djj/mm'aaaa
Mcommentaire
Tmontant
NN°_chèque
Ptiers
Lcatégorie
^
etc...

Si quelqu'un pouvait me dire comment m'y prendre ou bien où trouver une
solution existante, il me donnerait un sacré coup de mains. Comme il
s'agit d'une opération spot unique, même une solution "bricolée" me
conviendraiT.
Merci et @+

Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr

3stone
Salut,

Francis wrote:
[...]

Cela semble être un simple fichier texte...

Tu devrais donc pouvoir utiliser ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg4
en adaptant les séparateurs...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Francis
3stone a formulé la demande :
Salut,

Francis wrote:
[...]

Bonjour Pierre,

Merci pour la réponse.
En fin de compte, je m'en suis bien sorti en passant par un tableau
excel, dans lequel j'ai fait un champ de cette forme pour chaque
enregistrement:
D03/05'2009;M;T-139.38;N8859637;PCarrefour;L60680 Autres Matières et
Fournitures;^
J'ai passé tout cela dans un fichier word, où j'ai remplacé les ";" par
des retours chariot, et le tour était joué. Sauvegardé tout cela au
format .txt puis .qif et Money m'a mangé tout ça sans rechigner et sans
erreur.
@+
Francis

--
Francis

LOI DE MOSES
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué.
Francis
3stone a formulé ce lundi :
Salut,

Francis wrote:
[...]

Salut Pierre,
Je n'ai eu qu'à remplacer ton séparatuer VbTab par VbCrLf et, avec une
requête ad hoc qui prépare les formats voulus, ça me génère mon fichier
txt d'un seul coup. Et là, ça n'est plus du bricolage ;-)
Merci et @ +

--
Francis