Export list FTP

2 réponses
K4rton
Bonjour,

Je cherche à exporter la liste des repertoire virtuel du serveur FTP en
format texte ou autres.

Si vous connaissez le moyen de le faire ...

Merci d'avance

2 réponses

Pierre GOIFFON
K4rton wrote:
Je cherche à exporter la liste des repertoire virtuel du serveur FTP
en format texte ou autres.

Si vous connaissez le moyen de le faire ...

Il y a au moins moyen de le faire avec un petit script WSH qui attaque la
metabase IIS via ADSI. C'est assez simple à réaliser, regardez dans la doc
IIS en ligne (/iishelp), il y a un chapitre complet sur ADSI ! Regardez
aussi les scripts livrés avec IIS...

Cela dis il existe peut être un outil tout fait ?

--
Pour me répondre par mail privé, merci de supprimer _NOSPAM_ de mon
adresse.

Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php
K4rton
Merci je vais aller regarder ca.

"Pierre GOIFFON" a écrit dans le message de
news:401900ad$0$22324$
K4rton wrote:
> Je cherche à exporter la liste des repertoire virtuel du serveur FTP
> en format texte ou autres.
>
> Si vous connaissez le moyen de le faire ...

Il y a au moins moyen de le faire avec un petit script WSH qui attaque la
metabase IIS via ADSI. C'est assez simple à réaliser, regardez dans la doc
IIS en ligne (/iishelp), il y a un chapitre complet sur ADSI ! Regardez
aussi les scripts livrés avec IIS...

Cela dis il existe peut être un outil tout fait ?

--
Pour me répondre par mail privé, merci de supprimer _NOSPAM_ de mon
adresse.

Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php