EXPORT TOUT OE6 ANCIEN PC vers NOUVEAU PC

[STEPHANE]
Bonjour,

Je me doute que cette question à été posée à maintes reprises, je vous prie
donc de m'exuser d'encore la poser (sourire) mais je n'ai pas trouvé la
réponse dans les derniers news içi.

Je d'acheter un nouveau PC avec OE6 et su r mon pc actuel j'ai également OE6
Je voudrais "migrer" toutes mes infos (comptes, news group, règles de
messages, dossiers, emails, etc...) de l'un sur l'autre...
Y à t'il un système "simple" ?

Merci d'avance pour vos bons conseils

Stéphane

mOmO
Mécé [STEPHANE] Kazékri . . .
[...]

bonjour,

tu as une procédure dans la FAQ OE:
http://www.faqoe.com/rep/ac.htm
ce que l'on doit sauvegarder avant une ré-install

et tu peux aussi utiliser SaveOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
qui va tout récupérer, et il te suffira de faire une restauration sur le
nouveau

salut

--
mOmO