exportation avec première élément 2.0

4 réponses
marc doucet
Je souhaite avec ce logiciel exporter sur bande mon montage vidéo en .avi
(donc avant compression en mpg 2).Quand je clique sur "exporter", première
surprise, l'outil exporter sur bande est en grisé donc inactif. Je précise
que je veux exporter par l'intermédiaire de mon camescope qui a entrée et
sortie DV (camescope Sony tri CCD TRV 900) Malgré cela, j'arrive quand même
à exporter mon montage mais : pas toujours, quelque fois sur la bande, j'ai
le son décalé de l'image de quelques secondes...
Autre curiosité : quand je veux importer (pour faire quelques retouches)
mon montage (qui est sur bande) dans le logiciel élément, j'obtiens l'image
mais muette, le son est totalement absent dans tous les cas.

Je regrette mon ancien première 6.5 (introuvable actuellement) qui
fonctionnait si bien, mis à part la fabrication des DVD qui nécessitait
d'autres logiciels mais je m'égare...
Merci d'avance si vous pouvez me dépanner.

Marc DOUCET

4 réponses

Michel Dreyfus
"marc doucet" a écrit dans le message de news:
4790b88a$0$877$
Je souhaite avec ce logiciel exporter sur bande mon montage vidéo en .avi
(donc avant compression en mpg 2).Quand je clique sur "exporter", première
surprise, l'outil exporter sur bande est en grisé donc inactif. Je précise
que je veux exporter par l'intermédiaire de mon camescope qui a entrée et
sortie DV (camescope Sony tri CCD TRV 900) Malgré cela, j'arrive quand

même
à exporter mon montage mais : pas toujours, quelque fois sur la bande,

j'ai
le son décalé de l'image de quelques secondes...
Autre curiosité : quand je veux importer (pour faire quelques retouches)
mon montage (qui est sur bande) dans le logiciel élément, j'obtiens

l'image
mais muette, le son est totalement absent dans tous les cas.

Je regrette mon ancien première 6.5 (introuvable actuellement) qui
fonctionnait si bien, mis à part la fabrication des DVD qui nécessitait
d'autres logiciels mais je m'égare...
Merci d'avance si vous pouvez me dépanner.

Apparemment, personne n'utilise Adobe Première. Moi non plus, d'ailleurs !

MD
marc doucet
"Michel Dreyfus" a écrit dans le message de news:
4794750a$0$20769$
"marc doucet" a écrit dans le message de news:
4790b88a$0$877$
Je souhaite avec ce logiciel exporter sur bande mon montage vidéo en .avi
(donc avant compression en mpg 2).Quand je clique sur "exporter",
première
surprise, l'outil exporter sur bande est en grisé donc inactif. Je
précise
que je veux exporter par l'intermédiaire de mon camescope qui a entrée et
sortie DV (camescope Sony tri CCD TRV 900) Malgré cela, j'arrive quand

même
à exporter mon montage mais : pas toujours, quelque fois sur la bande,

j'ai
le son décalé de l'image de quelques secondes...
Autre curiosité : quand je veux importer (pour faire quelques retouches)
mon montage (qui est sur bande) dans le logiciel élément, j'obtiens

l'image
mais muette, le son est totalement absent dans tous les cas.

Je regrette mon ancien première 6.5 (introuvable actuellement) qui
fonctionnait si bien, mis à part la fabrication des DVD qui nécessitait
d'autres logiciels mais je m'égare...
Merci d'avance si vous pouvez me dépanner.

Apparemment, personne n'utilise Adobe Première. Moi non plus, d'ailleurs !

MD

Il s'agit ici de première ELEMENT 2.5
m.Doucet
Michel Dreyfus
"marc doucet" a écrit dans le message de news:
4794a697$0$873$
> Apparemment, personne n'utilise Adobe Première. Moi non plus, d'ailleurs

!
>
> MD

Il s'agit ici de première ELEMENT 2.5
m.Doucet

Eh bien quoi, c'est quand même Adobe son éditeur, non ?
Mais il est vrai qu'il s'agit d'un produit ancien puisque la
version actuellement commercialisée est la 4..

MD
Florent
Michel Dreyfus a formulé ce lundi :
"marc doucet" a écrit dans le message de news:
4794a697$0$873$
Apparemment, personne n'utilise Adobe Première. Moi non plus, d'ailleurs !

MD

Il s'agit ici de première ELEMENT 2.5
m.Doucet

Eh bien quoi, c'est quand même Adobe son éditeur, non ?

et ben c'est pas la version à 58 854 245 euros. donc le monsieur
pensait que du coup ce serait une version plus répandue...

enfin je pense...