Exportation fichier texte

AJADV
Bonjour,
Je cherche à exporter une table dans un format txt classique, si ce n'est
que je ne veux pas que les textes soient encadrés par des quotes. En
utilisant les paramètres avancés de l'assistant exportation de texte j'ai
défini des spécifications enregistrées sous le nom Collisee et comportant
l'information Délimiteur de texte : aucun.
Quand j'exécute la commande :
DoCmd.TransferText acExportDelim, "Collisee", "TableAccess",
"C:\ADV\Table.txt\", False, ""
j'obtiens le message Erreur d'exécution 3438 – Les données exportées ne sont
pas conformes au format décrit dans le fichier Schema.ini. Quelle peut en
être la raison ?
Merci à qui pourra m'aider.
Alain
--
AJ

AJADV
Re-bonjour
Je voudrais repréciser ma question. L'aide de Visual Basic ne disant rien
sur ce paramètre qui permettrait de définir un format d'importation ou
d'exportation, quelqu'un saurait-il où se cache ce fameux fichier Schema.ini
et comment y accéder ? Si oui est-il préférable de l'utiliser plutôt que de
définir mon propre fichier comme j'ai tenté de le faire avec le fichier nommé
Collisee mentionné plus haut ?
Merci encore à qui pourra me tirer d'affaire.
Alain
--
AJ

"AJADV" a écrit :

[...]

Cyrille
Voici l'instruction qui permet l'export au format texte par rapport à un
format predefini

DoCmd.TransferText acExportDelim, "Collisee", "TableOuRequeteAcces",
"C:ADVTable.txt"

Je pense que ton probleme vient aussi qu'à la fin de ton chemin et nom de
fichier tu as finis avec un alors qu il faut pas

A+

"AJADV" a écrit :

> [...]
> pas conformes au format décrit dans le fichier Schema.ini. Quelle peut en

AJADV
Merci Cyrille. J'ai retiré le mais j'ai toujours le même message. En fait
l'assistant exportation me montre bien les critères que j'ai choisis pour
Collisee quand j'ouvre ce format, mais la commande TransferText ne semble pas
trouver trouver ce fichier Collisee. Par contre si j'indique dans la commande
Collisee1 au lieu de Collisee je reçois bien un message me disant que ce
format ne peut être trouvé, ce qui est alors normal.
Merci d'avance pour d'autres solutions.
--
AJ