exportation et importation de "contacts" sur OUTLOOK

1 réponse
ALEXANDRE OCANA
Je posséde 2 PC sous Windows XP.
Le PC A est équipé d'OUTLOOK (OFFICE 2000) et le PC B d'OUTLOOK EXPRESS
2007 (version étudiant).
Comment EXPORTER mes contacts du PCA (outlook), vers le PCB (outlook express).
ET Réciproquement....MERCI
Alexandre Ocana

1 réponse

Herser
ALEXANDRE OCANA wrote:
Je posséde 2 PC sous Windows XP.
Le PC A est équipé d'OUTLOOK (OFFICE 2000) et le PC B d'OUTLOOK
EXPRESS 2007 (version étudiant).
Comment EXPORTER mes contacts du PCA (outlook), vers le PCB (outlook
express). ET Réciproquement....MERCI
Alexandre Ocana

Bonjour Alexandra

Oulook express 2007 n'existe pas
Tu parles de version etudiant, il s'agit donc de Office 2007
et de Outlook 2007 (MSO 2007)

Pour exporter les contacts de MSO 2000 à MSO 2007 utilise la fonction
exporter puis importer
Ces fichiers sont archivés sous forme "fichier.pst"
On peut utliser une clé USB pour le transfert si les 2 PC ne sont pas en
réseau.

Herser