Exportation des paramètres de confidentialité

3 réponses
CG
Bonjour à tous,
Je travaille sous Windows XP et IE6.
Dans les propriétés de IE6, l'onglet Confidentialité comporte 4 boutons dont
un bouton "SITES" et le bouton "IMPORTER" qui ouvre l'explorer sur
"Importation de confidentialité".
Je voudrais pouvoir EXPORTER mes paramètres des sites habituels afin de les
récupérer après un "SUPPRIMER TOUT" lorsque la liste des sites devient trop
poluée.

QUESTION :
Comment peut-on faire une EXPORTATION de confidentialité (Eventuellement en
écrivant un fichier avec le bloc-notes)?
Si quelqu'un a l'information, je le remercie par avance.
Merci aux spécialistes.
Amicalement,
CG

3 réponses

Laurent D.
Bonjour,

Il n'existe malheureusement pas d'option permettant l'exportation des
options de confidentialité. Il t'appartient de créer tes propres fichiers de
paramètres de confidentialités.

Tu peux te servir de ce très bon article MSDN pour créer ton fichier de
confidentialité et ensuite l'importer à l'aide de la fonction importer dans
les options Internet :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms537344.aspx

De plus une partie des informations de confidentialité sont localisées dans
la clé de registre suivante :
"HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsP3PHistory" . Tu peux te servir des valeurs présentes dans cette
clé pour construire ton fichier XML correspondant aux informations de
confidentialités tout en t'aidant de l'article MSDN que je t'ai fournis.

Par "design", il n'existe aucune option permettant d'exporter les paramètres
: http://support.microsoft.com/kb/298626/fr
(http://support.microsoft.com/kb/298626/)

Bonne Journée

Laurent D.

"CG" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je travaille sous Windows XP et IE6.
Dans les propriétés de IE6, l'onglet Confidentialité comporte 4 boutons
dont
un bouton "SITES" et le bouton "IMPORTER" qui ouvre l'explorer sur
"Importation de confidentialité".
Je voudrais pouvoir EXPORTER mes paramètres des sites habituels afin de
les
récupérer après un "SUPPRIMER TOUT" lorsque la liste des sites devient
trop
poluée.

QUESTION :
Comment peut-on faire une EXPORTATION de confidentialité (Eventuellement
en
écrivant un fichier avec le bloc-notes)?
Si quelqu'un a l'information, je le remercie par avance.
Merci aux spécialistes.
Amicalement,
CG

Bonjour Laurent,

Grâce à tes précieux conseils, j'ai pu me créer facilement le petit fichier
en langage XML qui me permet de rentrer à nouveau tous mes paramètres de
confidentialité qui vont bien après un "Supprimer tout" dans la liste des
sites lorsque celle-ci devient trop importante.

J'ai été ravi d'être aussi bien et aussi vite renseigné.

Amicalement,

"Laurent D." a écrit :

Bonjour,

Il n'existe malheureusement pas d'option permettant l'exportation des
options de confidentialité. Il t'appartient de créer tes propres fichiers de
paramètres de confidentialités.

Tu peux te servir de ce très bon article MSDN pour créer ton fichier de
confidentialité et ensuite l'importer à l'aide de la fonction importer dans
les options Internet :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms537344.aspx

De plus une partie des informations de confidentialité sont localisées dans
la clé de registre suivante :
"HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsP3PHistory" . Tu peux te servir des valeurs présentes dans cette
clé pour construire ton fichier XML correspondant aux informations de
confidentialités tout en t'aidant de l'article MSDN que je t'ai fournis.

Par "design", il n'existe aucune option permettant d'exporter les paramètres
: http://support.microsoft.com/kb/298626/fr
(http://support.microsoft.com/kb/298626/)

Bonne Journée

Laurent D.

"CG" wrote in message
news:
> Bonjour à tous,
> Je travaille sous Windows XP et IE6.
> Dans les propriétés de IE6, l'onglet Confidentialité comporte 4 boutons
> dont
> un bouton "SITES" et le bouton "IMPORTER" qui ouvre l'explorer sur
> "Importation de confidentialité".
> Je voudrais pouvoir EXPORTER mes paramètres des sites habituels afin de
> les
> récupérer après un "SUPPRIMER TOUT" lorsque la liste des sites devient
> trop
> poluée.
>
> QUESTION :
> Comment peut-on faire une EXPORTATION de confidentialité (Eventuellement
> en
> écrivant un fichier avec le bloc-notes)?
> Si quelqu'un a l'information, je le remercie par avance.
> Merci aux spécialistes.
> Amicalement,
> CG

Laurent D.
Au plaisir...

"CG" wrote in message
news:
Bonjour Laurent,

Grâce à tes précieux conseils, j'ai pu me créer facilement le petit
fichier
en langage XML qui me permet de rentrer à nouveau tous mes paramètres de
confidentialité qui vont bien après un "Supprimer tout" dans la liste des
sites lorsque celle-ci devient trop importante.

J'ai été ravi d'être aussi bien et aussi vite renseigné.

Amicalement,

"Laurent D." a écrit :

Bonjour,

Il n'existe malheureusement pas d'option permettant l'exportation des
options de confidentialité. Il t'appartient de créer tes propres fichiers
de
paramètres de confidentialités.

Tu peux te servir de ce très bon article MSDN pour créer ton fichier de
confidentialité et ensuite l'importer à l'aide de la fonction importer
dans
les options Internet :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms537344.aspx

De plus une partie des informations de confidentialité sont localisées
dans
la clé de registre suivante :
"HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsP3PHistory" . Tu peux te servir des valeurs présentes dans
cette
clé pour construire ton fichier XML correspondant aux informations de
confidentialités tout en t'aidant de l'article MSDN que je t'ai fournis.

Par "design", il n'existe aucune option permettant d'exporter les
paramètres
: http://support.microsoft.com/kb/298626/fr
(http://support.microsoft.com/kb/298626/)

Bonne Journée

Laurent D.

"CG" wrote in message
news:
> Bonjour à tous,
> Je travaille sous Windows XP et IE6.
> Dans les propriétés de IE6, l'onglet Confidentialité comporte 4 boutons
> dont
> un bouton "SITES" et le bouton "IMPORTER" qui ouvre l'explorer sur
> "Importation de confidentialité".
> Je voudrais pouvoir EXPORTER mes paramètres des sites habituels afin de
> les
> récupérer après un "SUPPRIMER TOUT" lorsque la liste des sites devient
> trop
> poluée.
>
> QUESTION :
> Comment peut-on faire une EXPORTATION de confidentialité
> (Eventuellement
> en
> écrivant un fichier avec le bloc-notes)?
> Si quelqu'un a l'information, je le remercie par avance.
> Merci aux spécialistes.
> Amicalement,
> CG