Exporter les adresses mail de la liste d'adresse globale

3 réponses
CaLiMeRo
Bonjour,

Nous sommes dans une configuration Win2000 / Exchange 2000 avec AD
Pour un site distant se connectant en RTC, je souhaiterais exporter toutes
les adresses mail d'Exchange, pour les importer sur les pc du-dit site.

Rien de bien sorcier, mais je n'ai pas trouvé le truc, ni à partir de la
console d'administration Exchange, ni d'Outlook, ni à partir de la gestion
des utilisateurs AD...

Qqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

CaLiMeRo

3 réponses

Yannick DUCERF
avec LDIF ou csvde tu pourras exporter les adresses de tes users..
Néanmoins je ne comprends pas vraiment le besoin..

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"CaLiMeRo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous sommes dans une configuration Win2000 / Exchange 2000 avec AD
Pour un site distant se connectant en RTC, je souhaiterais exporter toutes
les adresses mail d'Exchange, pour les importer sur les pc du-dit site.

Rien de bien sorcier, mais je n'ai pas trouvé le truc, ni à partir de la
console d'administration Exchange, ni d'Outlook, ni à partir de la gestion
des utilisateurs AD...

Qqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

CaLiMeRo

C'est pour un site distant relevant sa messagerie par pop/smtp sur notre
serveur Exchange via une connexion RTC.
Je souhaiterai lui importer dans ses contacts toutes les adresses de
messagerie internes à la société.
La liste d'adresse globale (via le service Exchange d'Outlook) met plus de 4
minutes pour s'afficher... c'est beaucoup trop long !!!

N'y aurait-il pas une manip à réaliser à partir d'Exchange ou Outlook ?

"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de news:
%23YfN3VJ%
avec LDIF ou csvde tu pourras exporter les adresses de tes users..
Néanmoins je ne comprends pas vraiment le besoin..

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"CaLiMeRo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous sommes dans une configuration Win2000 / Exchange 2000 avec AD
Pour un site distant se connectant en RTC, je souhaiterais exporter
toutes
les adresses mail d'Exchange, pour les importer sur les pc du-dit site.

Rien de bien sorcier, mais je n'ai pas trouvé le truc, ni à partir de la
console d'administration Exchange, ni d'Outlook, ni à partir de la
gestion
des utilisateurs AD...

Qqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

CaLiMeRo

Yannick DUCERF
même si télécharger le carnet d'adresse en mode déconnecté est coché ???

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"CaLiMeRo" a écrit dans le message de news:
OmpHWlJ#
C'est pour un site distant relevant sa messagerie par pop/smtp sur notre
serveur Exchange via une connexion RTC.
Je souhaiterai lui importer dans ses contacts toutes les adresses de
messagerie internes à la société.
La liste d'adresse globale (via le service Exchange d'Outlook) met plus de

minutes pour s'afficher... c'est beaucoup trop long !!!

N'y aurait-il pas une manip à réaliser à partir d'Exchange ou Outlook ?

"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de
news:

%23YfN3VJ%
avec LDIF ou csvde tu pourras exporter les adresses de tes users..
Néanmoins je ne comprends pas vraiment le besoin..

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"CaLiMeRo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous sommes dans une configuration Win2000 / Exchange 2000 avec AD
Pour un site distant se connectant en RTC, je souhaiterais exporter
toutes
les adresses mail d'Exchange, pour les importer sur les pc du-dit site.

Rien de bien sorcier, mais je n'ai pas trouvé le truc, ni à partir de
la

console d'administration Exchange, ni d'Outlook, ni à partir de la
gestion
des utilisateurs AD...

Qqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

CaLiMeRo