EXPORTER CONTACTS OUTLOOK 2K3 VERS OUTLOOK EXPRESS 6

1 réponse
massivattack
comment exporter rapidement les contacts Outlook 2003 vers outlook Express 6
??? pourquoi ces 2 logiciels microsoft et de la meme famille n'utilisent ils
pas un format 'import/export commun ????

Dans l'attente d'une réponse positive

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi massivattack

Le 05/05/2006 07:41 vous avez écrit ceci :
comment exporter rapidement

Vous pensez qu'il existe des solution lentes et d'autres rapides ? ;-)
Moi je n'en connais qu'une

les contacts Outlook 2003 vers outlook Express 6

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

??? pourquoi ces 2 logiciels microsoft et de la meme famille n'utilisent ils
pas un format 'import/export commun ????

Faut demender directement à Bill, mais pour lui, il ne font pas du tout
partie de la même famille (l'un est payant, l'autre gratuit)

Dans l'attente d'une réponse positive

Et si elle est négative, c'est gênant ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/