Exporter les contacts vers Outlook Express

François Valenduc
Bonjour à tous,

Je cherche à exporter les contacts de Microsoft Outlook vers le carnet
d'adresse d'Outlook Express. Il fut un temps, il y avait dans Outlook
Express une option qui permettait de synchroniser ces deux répertoires mais
depuis que j'ai installé Office XP, il semble qe celà à disparu. Et dans
Outlook Express, je n'ai pas trouvé la possibilité d'importer depuis
Microsoft Outlook saus peut-être en exportant d'abord d'Outlook vers le
format CSV.

Quelqu'un connait il un truc pour réaliser cette opération ou mieux pour
parvenir à synchroniser ces deux carnets.

Merci pour vos conseils
François Valenduc

Mon adresse e-mail est cryptée
Cliquez ici pour me répondre
http://cerbermail.com/?YkLu0Spwvh

JièL Goubert
Bonjour François

Bonjour à tous,

Je cherche à exporter les contacts de Microsoft Outlook vers le carnet
d'adresse d'Outlook Express.

A part le format CSV (et encore), le reste ne fonctionne pas

Il fut un temps, il y avait dans Outlook
Express une option qui permettait de synchroniser ces deux répertoires

Pas à ma connaissance. La seule chose qu'il etait possible de faire
c'est de partager le carnet d'adresses d'Outlook dans OE. C'est encore
possible moyennant bidouillage dans la BdR
http://www.faqoe.com/index.php?rep/bu.htm

Merci pour vos conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT