Exporter un etat Access 97 vers Word autres solutions....

JulieG
Bonjour,
J'ai une etat dans Microsoft Access 97 que j'aimerais=20
pourvoir exporter vers Microsoft Word. Probl=E8me : lorsque=20
je l'exporte avec l'option d'exportation contenue dans=20
Access mon rapport perd sa mise en forme que je lui ai=20
donn=E9e (Je n'ai que du texte) existe-t-il une autre fa=E7on=20
d'arriver =E0 un meilleur r=E9sultat sans passer par le=20
publipostage ni l'automation????

J'ai un urgent besoin d'aide??

JulieG

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu n'as actuellement aucune solution pour exporter du graphisme vers word ,
sauf à passer par des fichiers pdf et snp, ce qui n'apporte rien à word.
que veux-tu faire d'un état dans word ? peut-être quelqu'un aura une idée.

--
@+
Raymond Access MVP

"JulieG" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai une etat dans Microsoft Access 97 que j'aimerais
pourvoir exporter vers Microsoft Word. Problème : lorsque
je l'exporte avec l'option d'exportation contenue dans
Access mon rapport perd sa mise en forme que je lui ai
donnée (Je n'ai que du texte) existe-t-il une autre façon
d'arriver à un meilleur résultat sans passer par le
publipostage ni l'automation????

J'ai un urgent besoin d'aide??

JulieG
JulieG
Je veux pouvoir modifier le contenu de mon état. J'ai des
mots ou des bouts de phrases précis que je veux mettre
soit en gras, en italique ou en souligner....

Existe-t-il une façon de le faire dans Word ou dans Access
97???

JulieG
Raymond [mvp]
Dans word tu ne pourras pas faire autrement que travailler sur un rtf, dans
lequel tu auras la mise en page mais pas le graphisme, ce qui peut être
gênant pour un rapport qui aurait des graphiques par exemple.
dans access tu peux faire de la mise en page très facilement du moment que
la mise en page des contrôles est globale et non sur une partie du contrôle.
On peut quand même par concaténation de plusieurs champs texte arriver à
faire quelque chose d'acceptable mais sans plus.
si des champs doivent être en gras , soulignés ,ou italiques en globalité il
n'y a pas de problèmes.
--
@+