Exporter Id des éléments du calendrier

3 réponses
Laurent
Bonjour,
Pour synchroniser le calendrier Outlook avec une application et éviter les
doublons, je cherche à exporter les Id des éléments de mon calendrier.

Dans les exports je ne trouve pas cette élément.

Auriez vous une solution pour exporter ce champs (ou tout autre clé qui
identifie l'élement du calendrier) ?

Merci d'avance de vos réponses

Laurent

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pour synchroniser le calendrier Outlook avec une application et éviter les
doublons, je cherche à exporter les Id des éléments de mon calendrier.

Dans les exports je ne trouve pas cette élément.

Auriez vous une solution pour exporter ce champs (ou tout autre clé qui
identifie l'élement du calendrier) ?

Merci d'avance de vos réponses

Laurent

Le Claude
Salut,

Clique sur bouton [Calendrier] dans la partie gauche de l'écran
d'Outlook ==> [Fichier] ==> [Exporter importer] ==> {importer des données
vers un fichier} doit te convenir puisque tu peux exporter sous divers
formats.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pour synchroniser le calendrier Outlook avec une application et éviter les
doublons, je cherche à exporter les Id des éléments de mon calendrier.

Dans les exports je ne trouve pas cette élément.

Auriez vous une solution pour exporter ce champs (ou tout autre clé qui
identifie l'élement du calendrier) ?

Merci d'avance de vos réponses

Laurent

Bonjour,
Merci Claude,
En fait dans cet export il me manque l'identifiant de l'évènement, pour être
sur de ne pas en oublier et surtout de ne pas aior d'évéènement en double.

Cdlmt
Laurent

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Clique sur bouton [Calendrier] dans la partie gauche de l'écran
d'Outlook ==> [Fichier] ==> [Exporter importer] ==> {importer des données
vers un fichier} doit te convenir puisque tu peux exporter sous divers
formats.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Pour synchroniser le calendrier Outlook avec une application et éviter les
> doublons, je cherche à exporter les Id des éléments de mon calendrier.
>
> Dans les exports je ne trouve pas cette élément.
>
> Auriez vous une solution pour exporter ce champs (ou tout autre clé qui
> identifie l'élement du calendrier) ?
>
> Merci d'avance de vos réponses
>
> Laurent