Exporter les messages vers WLM

1 réponse
nane544
Bonjour à tous,
Comment procéder pour exporter des messages de Outlook 2003 vers WLM?
J'ai changé d'ordinateur, sauvé les fichiers .PST (outlook 2003) et
actuellement, avec Microsoft Live Mail, il semble que seuls les messages de
Outlook Express puissent être importés .. comment procéder?
Configuration:
XP pro SP3 FR
WLM
messages originaux (.PST) issus de Outlook 2003

1 réponse

Le Claude
Salut,

Ça ne semble pas possible effectivement de passer de Outlook 2003 à WLM, à part de
sauvegarder tes messages un après l'autre en format texte TXT.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nane544" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,
Comment procéder pour exporter des messages de Outlook 2003 vers WLM?
J'ai changé d'ordinateur, sauvé les fichiers .PST (outlook 2003) et
actuellement, avec Microsoft Live Mail, il semble que seuls les messages de
Outlook Express puissent être importés .. comment procéder?
Configuration:
XP pro SP3 FR
WLM
messages originaux (.PST) issus de Outlook 2003