exporter ou copier des images gif de outlook2003

l.grosjean
Bonjour,
comment exporter ou copier des images au format GIF depuis OL2003.
Il ne me propose que le format BMP, ce qui ne va pas
merci d'avance
Laurent

Sweety
Dans le message news:,
l.grosjean écrivait :
[...]

Sois un peu plus clair Lolo, exporter ou copier de quoi vers quoi?
As-tu vidé ton cache Internet?
(Internet Explorer : Outils / options Internet /Supprimer les fichiers / et
cocher "supprimer le contenu hors connexion)

Tiens-nous au courant !

http://sweety.mvps.org/

l.grosjean
Bon
outlook2003
j'ai reçu un mail avec gif animé inclus
je souhaite enregistrer ces images gifs sur ma machine pour les réutiliser
cache vidé ...
enregistre l'image sous : réponse BMP
et je m'en suis sorti de la maniére suivante :
ouvert OLexpress, importé le message et là toutes les images étaient en
pièces jointes au bon fpormat c'est à dire gif.
Un peu tordu comme méthode, j'en conviens mais comment faire autrement ?