Exporter présentation ppt 2007

KbiO
Bonjour,
Je dois exporter une présentation en GIF en rendant les fonds transparents.
Je n'y connais rien en code, existe-t-il un moyen avec "enregistrez sous" ou
autre moyen plus simple ?
Par avance merci.

Azo4
< existe-t-il un moyen avec "enregistrez sous"

ben oui... tu as regardé?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"KbiO" a écrit dans le message de
[...]
jpforestier
Comme dit AZO
Mais tu ne pourras exporter QUE des "photos" de tes diapositives, sans
animations, sans son, sans vidéo. C'est cela que tu veux ?

"KbiO" a écrit dans le message de news:

[...]
KbiO
"jpforestier" a écrit :

> [...]

> transparents.
> Je n'y connais rien en code, existe-t-il un moyen avec "enregistrez sous"

.

Merci à tous les 2 mais ce que je veux c'est que les fonds soient
transparents.
Ces gifs (transparents) seraient importés dans du flash.
Cette présentation est pour une RP (labo pharmaceutique) qui finirait en CD
interactif donc contiendrait des textes, schémas scientifiques et photos.
Re merci.
jpforestier
Je ne crois pas que PPT soit le programme adéquate.
Il faudrait faire cela avec un programme qui fait du flash (Adobe)

.