Exporter un windows sur un autre disque dur

Arno
Bonjour,

Actuellement mon Windows XP Pro est installé sur mon disque dur de 80 Go et
occupe environ 10 Go. Je souhaiterais transférer l'intégralité du système
sur un autre disque dur (plus petit) pour récupérer mon disque de 80 Go.
Comment puis je faire cella ? On m'a parlé de Norton Ghost mais celui-ci est
payant.

Par avance,
Merci.

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

JF
Bonjour Arno
Dis-moi ton avis, je n'ai pas essayé ==>

Partition Saving
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index_frame.html

Copie d'un système XP d'un volume à un autre volume.
http://perso.numericable.fr/~gjullien/copy_xpfr.htm

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com