expos de Pierre Baudier

1 réponse
J.P. et D. Dubarry
www.pierrebaudier.com/New%20expos.html
"... Ses photographies ressemblent tantôt à des tableaux abstraits dont on
admire la construction et dont l'imagination prend le relais de l'oeil... Il
saisit au vol, dans l'univers qui nous entoure, la magie de la création..."

1 réponse

delestaque
J.P. et D. Dubarry wrote:
www.pierrebaudier.com/New%20expos.html
"... Ses photographies ressemblent tantôt à des tableaux abstraits
dont on admire la construction et dont l'imagination prend le relais
de l'oeil... Il saisit au vol, dans l'univers qui nous entoure, la
magie de la création..."

C'est pas plutôt " Pierre Pallier " ?