Exposition à Cognac

36 réponses
palmerclaude
J'ai eu un peu de temps pour visiter aujourd'hui, l'exposition de paysages
picto-charentais financée par la Région à deux photographes Marc Deneyer et
Claude Poquet.
L'exposition durera jusqu'au 10 janvier, puis partira sur Niort. C'est
ouvert tous les jours l'après-midi sauf le mardi.
J'en suis sorti dégoûté du numérique. Le travail en A0 est entièrement
réalisé en argentique et d'une exceptionnelle qualité.
Reste la qualité esthétique.
Si plusieurs photos de Deneyer sont excellentes, je n'ai pas été emballé par
Poquet. J'avais comme le sentiment que ces photos urbaines qui se voulaient
le contrepoint des paysages de Deneyer, étaient un peu dans l'optique
"prends l'oseille de la région, et tire-toi". Mais ce n'est qu'un point de
vue.
Allez une vacherie au passage;
On aurait dit du Ricco en plus mal cadré encore, quoique plus net. :-))
pc

6 réponses

1 2 3 4
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1j9uv1y.3fn4j9oy1mtdN% )

Tiens, quelque chose qu'on dirait presqu'un autoportrait :

se faire mousser : chier sur les gens, encore encore encore...

Le type s'en prend aux gens quand ils aiment des trucs (beaufs, copinage) le
type il s'en prend aux gens quand ils n'aiment pas des trucs (vieux
cons, mousser) bref le type il s'en prend aux gens encore encore encore...

Il radote des obsessions personnelles, en fait. Pauv'lapin.
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j9uv1y.3fn4j9oy1mtdN%
Joel Hautois wrote:

"Ofnuts" :

Bah... les 7 ou 8 vieux cons qui squattent frp n'ont que ça pour se
faire mousser : chier sur les gens, encore encore encore...

FiLH

des noms !! des noms !! des noms !!!!!!!

--

laurent B
Stephane Legras-Decussy
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4b104a34$0$6291$
car des âmes charitables (dont votre serviteur) lui ont quand même dispensé
quelques conseils basiques, comme par exemple ne pas photographier les
oiseaux derrière les barreaux des cages,

le perroquet derrière ses bareaux là, tu la
sors en 2m de coté sur feuille Alu, signée,
numérotée...ça part à 3000 euro facile...
Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4b104a34$0$6291$
car des âmes charitables (dont votre serviteur) lui ont quand même dispensé
quelques conseils basiques, comme par exemple ne pas photographier les
oiseaux derrière les barreaux des cages,

le perroquet derrière ses bareaux là, tu la
sors en 2m de coté sur feuille Alu, signée,
numérotée...ça part à 3000 euro facile...

Ca va pas durer. Il nous a fait une photo de fleur quasiment correcte du
premier coup l'autre jour. C'est net, pas d'arrière plan traître,
presque joli. On vient peut-être de tuer la poule aux oeufs d'or.

--
Bertrand
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4b104a34$0$6291$
car des âmes charitables (dont votre serviteur) lui ont quand même
dispensé quelques conseils basiques, comme par exemple ne pas
photographier les oiseaux derrière les barreaux des cages,

le perroquet derrière ses bareaux là, tu la
sors en 2m de coté sur feuille Alu, signée,
numérotée...ça part à 3000 euro facile...

Oui, mais on dit que pour faire le portrait d'un oiseau...peindre d'abord
l'oiseau

--
G.Ricco
Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

Tiens, quelque chose qu'on dirait presqu'un autoportrait :

Le tien ?

--
Alban
1 2 3 4