Exposition dans la Région d'Orléans

Patrick OURY
Bonsoir à tous,

Le Club Photo Chapellois organise son exposition annuelle les samedi 24 et
31 Mars de 14h à 18h, et les dimanche 25 Mars et 01 Avril de 10h à 12h,puis
de 15h à 18h.

Ca se passe à l'Espace Béraire, près du centre ville de la Chapelle St
Mesmin et de la nationale Orléans-Blois.

Nous exposerons comme d'habitude une grande majorité de photos Noir et Blanc
argentiques traditionnelles, ce qui nous à réussi cette année, puisque notre
Club est arrivé premier au Concours régionaux et 5ème en National.

J'y serai de temps à autre, si le cour vous en dit...

A vous voir,

--
[]Ô] Patrick OURY
patrick@zérospam-patrickoury.com

Daniel Rocha
Patrick OURY wrote:
J'y serai de temps à autre, si le cour vous en dit...

Félicitations et bonne chance pour l'expo.

Ces temps ci je bouge pas bcp... :-/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Patrick OURY a écrit dans

Le Club Photo Chapellois organise son exposition annuelle les samedi 24 et
31 Mars de 14h à 18h, et les dimanche 25 Mars et 01 Avril de 10h à 12h,puis
de 15h à 18h.

Je rêve ou vous faites ça de plus en plus tôt ?
Bon, je vais voir ce que je peux faire... :)
--
Pierre.

Patrick OURY
news: i3vetdt7r4em$

Je rêve ou vous faites ça de plus en plus tôt ?
Bon, je vais voir ce que je peux faire... :)

Nan, tu rêves... c'est toujours le dernier WE de Mars et le premier d'Avril
: tu peux faire confiance à notre président pour que les dates ne bougent
pas !

Dis moi si tu peux quand tu comptes passer : je serai comptant de te revoir
!

[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com

Pierre Pallier
Hello, Patrick OURY a écrit dans

Nan, tu rêves... c'est toujours le dernier WE de Mars et le premier d'Avril
tu peux faire confiance à notre président pour que les dates ne bougent
pas !

Diantre diantre...
Un petit soucis de synchro temporelle, voilà le problème chez moi.

Dis moi si tu peux quand tu comptes passer : je serai comptant de te revoir
!

Voilà ce qui s'appelle « payer de sa personne » ! :))
Je te dirai.
--
Pierre.

Papy Bernard
Slt,

De Patrick OURY

Dis moi si tu peux quand tu comptes passer : je serai *comptant* de te
revoir !

Combien comptes-tu mettre dans ton invitation au restaurant pour contenter
ton invité ?

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Patrick OURY
Papy Bernard wrote:
Slt,

De Patrick OURY

Dis moi si tu peux quand tu comptes passer : je serai *comptant* de
te revoir !

Combien comptes-tu mettre dans ton invitation au restaurant pour
contenter ton invité ?

Aaaaaaaaaaaah c'est malin ! Sacré Papy, toujours délicat et fin!

C'est vrai que je la fais de temps à autre, celle là... une espèce de
blocage inexplicable. il faut que je prenne le temps de me relire... ou de
me décider à ne plus être content.

Mais je suis toujours content de te lire, même au comptant : pour une fois
que tu ne crie pas au scandale sur la taille des images, ça change !

Cela dit, si tu es interessé par la photo, tu es le bienvenu à notre expo
(amène ton Bled et ton Bescherelle aussi : on revisera)

--
[]Ô] Patrick OURY, pas toujours au top en aurtograffe malgré lui.
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com

Patrick OURY
Patrick OURY wrote:

Mais je suis toujours content de te lire, même au comptant : pour une
fois que tu ne crie pas

Gasp : .....tu ne cries pas..........

pas sur la tête !

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com

Papy Bernard
Slt,

De Patrick OURY

Mais je suis toujours content de te lire, même au comptant : pour une
fois que tu ne crie pas au scandale sur la taille des images, ça
change !

Pour rester fidèle à moi-même :

http://patrick.oury.club.fr/images/fab50.jpg

Affichage : 220x 329 / 33ko. Réel : 260x388 qui pourrait faire moins de 10
ko.

Plus une PUB de MERDE !!!!!!
http://www.club-internet.fr/pagespersos/infopagespersos/infopagespersos.phtml