Exposition sur le design des vieux ordis, jeux video et bornes d'arcade

MO5.COM
Hello tous !

Le studio de designers TRBDSGN et l'association MO5.COM organise une
exposition du 5 au 30 avril 2007 =E0 la galerie Chappe, 6 rue Andr=E9
Barsacq, 75018 Paris, sur le th=E8me du design associ=E9 aux vieux
ordinateurs, jeux vid=E9o et bornes d'arcade.

Le compte-rendu de l'inauguration d'hier soir est en ligne :
http://mo5.com/article-290-exposition-design-is-not-a-game-avec-le-studio-t=
rbdsgn-et-mo5-com.html

ps: Merci =E0 tous ceux qui ont particip=E9s, et essentiellement SbM et la
personne qui nous a fait confiance en nous donnant 6 Macintosh SE/
Classic !

Cordialement,
Philippe Dubois, Association MO5.COM, Pr=E9sident.

Jerome VERNET
MO5.COM a écrit :
Hello tous !

ps: Merci à tous ceux qui ont participés, et essentiellement SbM et la
personne qui nous a fait confiance en nous donnant 6 Macintosh SE/
Classic !

Raaah, mais vous avez *peint* les Mac !!! Et dire que j'avais proposé de
preter les miens... lol

Le SE noir sera collector !

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
MO5.COM

------------------------------------------------------------------------- --­-
Petite collection de vieilles machines....http://perso.wanadoo.fr/jerome. vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.

Hello !

No soucy, t'inquiètes pas. Il s'agit en fait de vynil auto-collant,
que l'on peux enlever facilement après l'expo. Les machines n'auront
rien. Par contre, c'est fragile ces bêtes là, deux ont déjà des sig nes
de faiblesse ;)

Amitiés,
Phil
Olivier COLIN
MO5.COM wrote:
: Le compte-rendu de l'inauguration d'hier soir est en ligne :
: http://mo5.com/article-290-exposition-design-is-not-a-game-avec-le-studio-
: trbdsgn-et-mo5-com.html
:
Sympatosh :)

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
gerard.evrard
Coucou, ça a été sûrement beaucoup de travail, c'est clean et pro,
bravo.

Cependant ce genre de truc me parle peu.
"Design des vieux ordis", ça sonnait dans mes oreilles un peu comme
"epoxy", "fer à souder", "circuit intégré", "mylar"...

<vieuxcon=on>
Et bien sûr y avait un coup à boire et à manger. Ca classe assez bien
le public de l'inauguration. C'est sûr ils se sentent concernés par
les vieux ordis.
<vieuxcon=off>

Beau mais pas pour moi, en somme.
G.E.
Ranbaz
MO5.COM a écrit :
Hello tous !

Le studio de designers TRBDSGN et l'association MO5.COM organise une
exposition du 5 au 30 avril 2007 à la galerie Chappe, 6 rue André
Barsacq, 75018 Paris, sur le thème du design associé aux vieux
ordinateurs, jeux vidéo et bornes d'arcade.

[...]

Philippe Dubois, Association MO5.COM, Président.

Je les trouve superbe le SE habillé comme ça. Dommage que l'on ne voit
pas le vert et l'orange vu dans la vitrine en gros plan. Moi je sens que
ça va bomber dans ma collection car je suis vraiment sous le charme :)
Ranbaz
Ranbaz

[...]

J'ai parlé trop vite on les voit dans l'article sur la mise en place.
L'orange lui va très bien !
Hulotte
Ranbaz wrote:

Je les trouve superbe le SE habillé comme ça. Dommage que l'on ne voit
pas le vert et l'orange vu dans la vitrine en gros plan. Moi je sens que
ça va bomber dans ma collection car je suis vraiment sous le charme :)

Le noir me plaît assez, j'en ai déja un ressemblant :
http://mac.ollection.free.fr/imges/ClassicNoir.jpg
mais je crois que je vais aussi sortir la bombe.

--
Hulotte
Le Moustique
Hulotte a écrit :
Le noir me plaît assez, j'en ai déja un ressemblant :
http://mac.ollection.free.fr/imges/ClassicNoir.jpg

Euh... c'est un Classic, ça?

mais je crois que je vais aussi sortir la bombe.

Oauis, j'y pense aussi... par contre, le choix le plus dur sera celui de
la couleur. Kaki, comme ma deuche? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Ranbaz
Le Moustique a écrit :
Hulotte a écrit :
[...]

En plus je suis sûr qu'une fois colorées, nos chères machines vont noter
une hausse importante de leur WAF ;)

-pour ceux qui ignore ce qu'est le WAF : http://fr.wikipedia.org/wiki/WAF
Le Moustique
Ranbaz a écrit :
En plus je suis sûr qu'une fois colorées, nos chères machines vont noter
une hausse importante de leur WAF ;)

AH non, de ce côté-là, pas la moindre illusion.... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume