exposition de photographies de danse contemporaine à Marseille

5 réponses
Eric Boudet
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer ma nouvelle exposition de photographies de
danse contemporaine.

Elle aura lieu du 4 au 14 avril 2007 à Marseille, 229, avenue du Prado,
galerie de la boutique "l'Eclat de Verre". voir sur mon site web
www.eric-boudet.com (page "expositions") les horaires précis d'ouverture de
la galerie. Vous pouvez aussi me contacter par mail pour plus de
renseignements (voir sur le site l'adresse précise.).

Cordialement,

Eric Boudet.

5 réponses

Ricco

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer ma nouvelle exposition de
photographies de danse contemporaine.

Elle aura lieu du 4 au 14 avril 2007 à Marseille, 229, avenue du
Prado, galerie de la boutique "l'Eclat de Verre". voir sur mon site
web www.eric-boudet.com (page "expositions") les horaires précis
d'ouverture de la galerie. Vous pouvez aussi me contacter par mail
pour plus de renseignements (voir sur le site l'adresse précise.).

merci pour ton info, même avec le TGV je ne pourrai m'y rendre, ce qui est
certainement dommage car j'aurai pu faire un saut a l 'Estaque et voir
quelques amis
meilleur succès à toi pour ton expo,
amicalement

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

ceram
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: eudh1h$and$

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer ma nouvelle exposition de
photographies de danse contemporaine.

Elle aura lieu du 4 au 14 avril 2007 à Marseille, 229, avenue du
Prado, galerie de la boutique "l'Eclat de Verre". voir sur mon site
web www.eric-boudet.com (page "expositions") les horaires précis
d'ouverture de la galerie. Vous pouvez aussi me contacter par mail
pour plus de renseignements (voir sur le site l'adresse précise.).

merci pour ton info, même avec le TGV je ne pourrai m'y rendre, ce qui est
certainement dommage car j'aurai pu faire un saut a l 'Estaque et voir
quelques amis
meilleur succès à toi pour ton expo,
amicalement

--
Ricco

L'Estaqueuuu ..... Montredon ...... les Olives

Vieux jeu de mots marseillais !!

Désolé j'ai pas pu résister

Moi aussi j'aimerais bien y aller mais c'est loin de ma Loire d'adoption
On se console sur le petit écran du portable
Superbe même dans ces conditions
Bravo

ceram

pascal
Bonsoir
je suis déçu de ces photos, que de têtes de pieds coupés....... les cadrages
son à mons humble avis très trop serrés.......je ne retrouve pas de
sensation dynamique..
attention je ne dis pas que je saurai faire mieux, mais je livre mes
impressions subjectives et je souhaite apporter une critiue positive.

"Eric Boudet" <spfkr at yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
460a3f2a$0$31975$
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer ma nouvelle exposition de photographies
de
danse contemporaine.

Elle aura lieu du 4 au 14 avril 2007 à Marseille, 229, avenue du Prado,
galerie de la boutique "l'Eclat de Verre". voir sur mon site web
www.eric-boudet.com (page "expositions") les horaires précis d'ouverture
de
la galerie. Vous pouvez aussi me contacter par mail pour plus de
renseignements (voir sur le site l'adresse précise.).

Cordialement,

Eric Boudet.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
6303 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Eric Boudet
Oui, c'est vrai que je coupe des têtes et des pieds. Et je me régale à le
faire. Cela dit, je comprends et accepte de bonne grâce qu'on n'apprécie pas
ce type d'images et heureusement d'ailleurs. Une photo trop consensuelle
(d'ailleurs je trouve que mes images le sont déjà trop à mon gout)
m'inquieterait. Alors, même si son égo en prends toujours un petit coup
lorsqu'on entend un commentaire négatif sur sont travail merci pour ce
commentaire qui en effet est constructif.

Cordialement,

Eric.

"pascal" a écrit dans le message de news:
460be1b5$0$27368$
Bonsoir
je suis déçu de ces photos, que de têtes de pieds coupés....... les
cadrages son à mons humble avis très trop serrés.......je ne retrouve pas
de sensation dynamique..
attention je ne dis pas que je saurai faire mieux, mais je livre mes
impressions subjectives et je souhaite apporter une critiue positive.

"Eric Boudet" <spfkr at yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
460a3f2a$0$31975$
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer ma nouvelle exposition de photographies
de
danse contemporaine.

Elle aura lieu du 4 au 14 avril 2007 à Marseille, 229, avenue du Prado,
galerie de la boutique "l'Eclat de Verre". voir sur mon site web
www.eric-boudet.com (page "expositions") les horaires précis d'ouverture
de
la galerie. Vous pouvez aussi me contacter par mail pour plus de
renseignements (voir sur le site l'adresse précise.).

Cordialement,

Eric Boudet.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
6303 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

filh
"Eric Boudet" <spfkr at yahoo.fr> wrote:

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer ma nouvelle exposition de photographies de
danse contemporaine.

Elle aura lieu du 4 au 14 avril 2007 à Marseille, 229, avenue du Prado,
galerie de la boutique "l'Eclat de Verre". voir sur mon site web
www.eric-boudet.com (page "expositions") les horaires précis d'ouverture de

J'aime bien les photos, pas facile la photo de danse contemporaine.

.... bon ça marche pas top sur safari ton site.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org