Expression régulière

PRVB6
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le choix d'une
expression régulière pour vérifier une adresse internet.
http://regexlib.com/Search.aspx?k=&c=0&m=0&ps=20&p=1
propose 105 exp reg pour cela. Aussi a t on l'embarras du choix.
Mais ce que je ne sais pas c'est quels sont les critères du
choix de telle ou telle exp.rég.

merci

Jérémy Jeanson
Pas facile effectivement de choisir.

Le principal souci que j'ai rencontré avec ce genre d'expression
concerne la longueur du suffixe parfoit limité à 2 caractères. Bizzard
vu que le .com en fait déjà 3.

Personnellement j'utilise :
"^([a-zA-Z0-9_-.]+)@(([[0-9]{1,3}.[0-9]{1,3}.[0-9]{1,3}.)|(([a-zA-Z0-9-]+.)+))([a-zA-Z]{2,4}|[0-9]{1,3})(]?)$"

Pas de soucis rencontrés avec jusqu'ici.
--
Jérémy JEANSON
MCP
PRVB6
merci
car ce que je recherchais c'était qq'un qui
en avait testé une assez longtemps.

"Jérémy Jeanson" a écrit dans le message de
[...]

Jérémy Jeanson
Cela dois faire 5 ans que je l'utilise si ça peut te rassurer, mais qui
sait il peut toujours y avoir le cas qui fait que .... boooom kabooom!
--
Jérémy JEANSON
MCP