EXQI? en HD, en clair et en français

François Guillet
C'est sur Eutelsat 7°E, 10.880V, identifiée "HD1".
Mais pour combien de temps ?

Jean Marc le Drezenn
François Guillet avait écrit le 16/06/2009 :
C'est sur Eutelsat 7°E, 10.880V, identifiée "HD1".
Mais pour combien de temps ?

Bonjour,

Rien compris. Surtout sans le SR ni le FEC.

C'est quoi la question : "pour combien de temps?"

Va savoir, dans mes boules il est dit "pas pour toujours". J'ai bon ?

De rien.

Cordialement.
François Guillet
"Jean Marc le Drezenn" a écrit dans le message de
news: 4a37f657$0$25539$

| Bonjour,
|

| Rien compris. Surtout sans le SR ni le FEC.
|
| C'est quoi la question : "pour combien de temps?"

Parce que les chaines généralistes francophones en clair et en HD, on
les compte sur les doigts d'une main. Et quand on voit apparaître de
nouvelles chaînes en clair, c'est souvent fugitif.

Apparamment rien à voir avec EXQI (logo qu'on voyait pendant le match de
tennis au moment où j'ai regardé, raison pour laquelle je l'ai indiqué
dans le post).
C'est bien la chaîne belge HD1, répertoriée ici :
http://fr.kingofsat.net/find.php?question=HD1&Submit=Zap
Runge16
Si ça disparaît on pourra toujours écouter le 11 mètres...