extension *.dat

Yolé
Bonjour,

Nero s'approprie les extensions .dat...

Comment se fait-il que dans options des dossiers il n'y aie pas la fonction
"restaurer défaut" ?
Car les .dat ne sont pas des extensions NERO à ce que je sache !?
Quel est le programme par défaut pour cette extension ?
S'il y en a pas, comment supprimer la "liaison" avec NERO ?

D'avance merci de votre aide

-
Cdlt
Yolé

Gab
Salut,

"Yolé" a écrit dans le message de
news: eTkH%
[...]

mets notepad.

cdlt,

GAB.

Pierre TORRIS
Yolé a écrit dans ce message
[...]

La boîte de dialogue des options des dossiers (onglet "Types de
fichiers") propose pourtant bien un bouton "Supprimer". ;-)

Sinon, sous l'invite de commandes :
assoc .dat
--
Bien à vous. Pierre TORRIS