Extension de fichiers inva...dans HKCR

André Becker
Je me sers de CCleaner (entre autre) pour nettoyer mon ordi. Cependant depuis
quelques temps il me signale une erreur en me disant: "extension de fichiers
invalid. Donnée: {- Clé Registre: HKCR\{ en demandant plus de précision dans
"Regedit" j'ai dans la colonne de gauche: { ABM_auto_file..puis ABVI.ABVI
etc...etc...Au milieu de la page j'ai: NOM: ab par défaut, Type: REG_SZ et
Données: (valeur non définie). Cela se trouve dans Poste de travail { situé
dans: HKEY_CLASSES_ROOT entre +.ZIP et + abm_auto_file
si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance...A mon avis il faut
l'éditer de 0 à 2 mais quel chiffre??? Encore merci et bonne journée

Azo3
les nettoyeurs de registre sont plus dangereux qu'utiles! avec windowsXP, il
n'y a quasiment pas besoin de toucher au registre...les clés inutiles sont
tout simplement ignorées

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"André Becker" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
André Becker a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
[...]

RIEN COMPRIS !!!!

Au lieu de ce fatras incohérent, il serait préférable que tu exportes la
clef concernée dans un fichier .REG (clic droit, "exporter") , puis, au
choix :
- tu publies ce fichier à l'aide de cjoint.com
(http://cjoint.com)
- tu ouvres le fichier .REG dans NOTEPAD,
tu copies l'intégralité du texte
tu colles tout çà dans un message ici .

Nous comprendrons mieux ton pb...

--