Extension de fichiers inva...dans HKCR

2 réponses
André Becker
Je me sers de CCleaner (entre autre) pour nettoyer mon ordi. Cependant depuis
quelques temps il me signale une erreur en me disant: "extension de fichiers
invalid. Donnée: {- Clé Registre: HKCR\{ en demandant plus de précision dans
"Regedit" j'ai dans la colonne de gauche: { ABM_auto_file..puis ABVI.ABVI
etc...etc...Au milieu de la page j'ai: NOM: ab par défaut, Type: REG_SZ et
Données: (valeur non définie). Cela se trouve dans Poste de travail { situé
dans: HKEY_CLASSES_ROOT entre +.ZIP et + abm_auto_file
si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance...A mon avis il faut
l'éditer de 0 à 2 mais quel chiffre??? Encore merci et bonne journée

2 réponses

Azo3
les nettoyeurs de registre sont plus dangereux qu'utiles! avec windowsXP, il
n'y a quasiment pas besoin de toucher au registre...les clés inutiles sont
tout simplement ignorées

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"André Becker" a écrit dans le
message de news:
Je me sers de CCleaner (entre autre) pour nettoyer mon ordi. Cependant
depuis
quelques temps il me signale une erreur en me disant: "extension de
fichiers
invalid. Donnée: {- Clé Registre: HKCR{ en demandant plus de précision
dans
"Regedit" j'ai dans la colonne de gauche: { ABM_auto_file..puis ABVI.ABVI
etc...etc...Au milieu de la page j'ai: NOM: ab par défaut, Type: REG_SZ et
Données: (valeur non définie). Cela se trouve dans Poste de travail {
situé
dans: HKEY_CLASSES_ROOT entre +.ZIP et + abm_auto_file
si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance...A mon avis il faut
l'éditer de 0 à 2 mais quel chiffre??? Encore merci et bonne journée

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
André Becker a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
Je me sers de CCleaner (entre autre) pour nettoyer mon ordi.
Cependant depuis quelques temps il me signale une erreur en me
disant: "extension de fichiers invalid. Donnée: {- Clé Registre:
HKCR{ en demandant plus de précision dans "Regedit" j'ai dans la
colonne de gauche: { ABM_auto_file..puis ABVI.ABVI etc...etc...Au
milieu de la page j'ai: NOM: ab par défaut, Type: REG_SZ et Données:
(valeur non définie). Cela se trouve dans Poste de travail { situé
dans: HKEY_CLASSES_ROOT entre +.ZIP et + abm_auto_file
si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance...A mon avis il
faut l'éditer de 0 à 2 mais quel chiffre??? Encore merci et bonne
journée

RIEN COMPRIS !!!!

Au lieu de ce fatras incohérent, il serait préférable que tu exportes la
clef concernée dans un fichier .REG (clic droit, "exporter") , puis, au
choix :
- tu publies ce fichier à l'aide de cjoint.com
(http://cjoint.com)
- tu ouvres le fichier .REG dans NOTEPAD,
tu copies l'intégralité du texte
tu colles tout çà dans un message ici .

Nous comprendrons mieux ton pb...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr