Extension FR et Tiscali

Messieurs,
je commence à m'intéresser à la fabrication d'un site perso et déjà une
première interrogation !
Je compte faire cela chez Tiscali ; y-a-t'il chez ce FAI une histoire
d'extension à respecter ?
Merci.
Au fait c'est quoi les extensions ?
Est-ce que ça dépends du logiciel permettant de faire les pages ?
Y-a-t'il des logiciels ne posant pas de problème d'extension chez
l'hébergeur ?
Merci bien.
@ +
b(°!°)rbbu
(En privé, enlever les MAJUSCULES !)

*

SNTBI
Bonjour Barbbu,
Si vous voulez pouvoir géré le site avec FP il faut que l'hebergeur ait
installé les extensions FP. Pour le savoir vous demandez ou, si vous
connaissez un site hebergé chez tiscali, vous tentez de l'ouvrir avec FP si
les extension existe il vous sera demandé un login et un mot de passe que
vous ne pourrez pas fournir sinon vous aurez un message d'erreur.
Il existe d'autres logiciels (tous ont leurs exigences qui sont plus
généralement satisfaites) pour faire des sites même FP peut être utilisez
sans certains composants qui réclament les extensions.
Didier.