extension illustrator avec moss 2007

mms
Bonjour,

J'ai associé l'extension ".ai" à l'image d'illustrator dans MOSS 2007.
Le problème c'est que lorsque je clique su un fichier illustrator dans mon
SITE MOSS 2007 il veut l'ouvrir avec Adobe Acrobat...
Comment lui dire de l'ouvrir avec le logiciel Illustrator ?

Merci pour votre aide.

Etienne Legendre
Bonjour

Ce n'est pas plutot un problème du coté de votre PC et de l'association de
l'extension .ai ?
C'est votre PC qui ouvre le fichier grace à l'application et pas MOSS
Ici pour MOSS c'est pour bien classer les documents par type d'application
et pour mettre les bons icones.

EtienneL

[...]

mms
Bonjour,

Merci pour votre réponse, effectivement cela est bien un problème du PC et
non de MOSS.
Tout fonctionne à merveille maintenant.

Bonne journée à vous.

message de news: