extensions de firefox 3, y compris lecteur pdf

1 réponse
Nicolas Krebs
Bonjour,

Avec Firefox 3 de Mozilla, certains types de documents ne sont pas gérés
par les extensions de firefox 3, y compris les .pdf.

Dans Outils, Options, Applications, il est possible de modifier le
comportement du logiciel, comme indiqué dans
http://support.mozilla.com/fr/kb/Options+window?style_mode=inproduct#applications_options
(auquel accède le bouton « Aide » de la fenêtre) mais le choix
(par exemple pour les pdf) « Utiliser Adobe Acrobat (dans Firefox) »
n'est pas toujours disponible.

Comme puis-je faire pour forcer la lecture en interne (avec une extension)
pour un type de document ?

Merci d'avance.

1 réponse

Chriss
Nicolas Krebs a écrit :
Bonjour,

Avec Firefox 3 de Mozilla, certains types de documents ne sont pas gérés
par les extensions de firefox 3, y compris les .pdf.

Dans Outils, Options, Applications, il est possible de modifier le
comportement du logiciel, comme indiqué dans
http://support.mozilla.com/fr/kb/Options+window?style_mode=inproduct#applications_options
(auquel accède le bouton « Aide » de la fenêtre) mais le choix
(par exemple pour les pdf) « Utiliser Adobe Acrobat (dans Firefox) »
n'est pas toujours disponible.

Comme puis-je faire pour forcer la lecture en interne (avec une extension)
pour un type de document ?

Merci d'avance.

j'utilise le plugins acrobat reader...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7

;-)

--
Christian....
"Dites voir, s'ils l'avaient empalé, leur Jésus-Christ, où les
porteraient-ils, les stigmates, les élus de Dieu ?"
(François Cavanna / né en 1923 / Lettre ouverte aux culs-bénits)