l'extermination des "fraudeurs" va pouvoir commencer !

ExtrêmeAchillès
hitler avait les juifs cause de tous les malheurs en germanie depuis
rome.
staline avait les "r=E9actionnaires" =E0 spolier et pour alimenter ses
camps d'esclaves.
sarco a trouv=E9 ses "fraudeurs" cause de tous les maux et m=EAme du hiv,
de le grippe aviaire, du r=E9chauffement, ...
va-t'il traiter la france au zyklon b apr=E8s avoir d=E9pouill=E9 les
"fraudeurs" de tous leurs biens comme l'avait fait hitler avec les
juifs?

c'est une technique tr=E8s efficace pour relancer l'=E9conomie. existe-
t'il m=EAme chose plus efficace?

apr=E8s les l=E9gislatives, le stade semi industriel du retraitement des
"fraudeurs" sera vite atteind et sarco sera encore plus populaire
comme l'hitler et staline pour avoir utilis=E9 la m=EAme methode l'ont
=E9t=E9.

et ce n'est ni de droite, ni gauche, c'est du gangst=E9risme d'=E9tat.
chirac n'a fait que de l'artisanal mais la technique est au point.

Wes Parmalee
On 2 juin, 21:47, wrote:

> Je propose de les transformer en petites galettes vertes

soleil vert ?

oui j'ai oublié de mettre le tag spoiler, désolé
ExtrêmeAchillès
On 3 juin, 09:25, Wes Parmalee wrote:
On 2 juin, 21:47, wrote:

> soleil vert ?

oui j'ai oublié de mettre le tag spoiler, désolé

la SF c'est toujours intéressant à lire.

l'etat est un monstre froid et donc c'est un tueur à froid
un paradoxe avec les fours crématoires lorsque le stade industriel est
atteind
JPM
>cause toujours, on connait les techniques de desinformation pour
dissimuler les crimes

"On" : pronom indéfini, définit le con qui parle.....
ExtrêmeAchillès
On 3 juin, 10:42, "JPM" wrote:
>cause toujours, on connait les techniques de desinformation pour
>dissimuler les crimes

"On" : pronom indéfini, définit le con qui parle.....

parle nous plutôt des magoules que j'aurais faites qu' ON se marre un
peu
ExtrêmeAchillès
On 3 juin, 13:45, "gdm" wrote:
ExtrêmeAchillès wrote:
> après les législatives, le stade semi industriel du retraitement des
> "fraudeurs" sera vite atteind et sarco sera encore plus populaire
> comme l'hitler et staline pour avoir utilisé la même methode l'ont
> été.
> et ce n'est ni de droite, ni gauche, c'est du gangstérisme d'état.

vous avez raison. l'impot est du gansterisme d'Etat. C'est du vol. Mais
l'Etat est, lui-meme, un organisme dans la nature profonde est la violence
et la spoliation. l'Etat se déguise avec des bons sentiments, des pré tendus
"roles". L'Etat organise des spectacles de réjouissance pour les élec teurs
dans le seul but de perdurer.

> chirac n'a fait que de l'artisanal mais la technique est au point.

oui. ce qui retient l'Etat d'augmenter le taux des impots est la crainte de
voir diminuer les recettes fiscales. en effet, l'augmentation du taux
d'impots au dela d'un certain seuil conduit mécaniquement a une baisse des
recettes fiscales. c'est ce qu'on apelle "l'effet Laffer".
--
gdm
sites liberaux et sites libertariens:http://www.liberalia.com/lien.htmhtt p://www.quebecoislibre.org

le crime d'état est un crime souvent froid mais il est mesurable et
donc décelable. il demande souvent de sortir des sentiers battus et ne
plus se laisser influencer par la propagande quasi présente partout de
l'état. Et ce n'est pas un problème simple car dans bien des cas les
intentions premières de l'état sont remplies de bonnes intentions et
pas de machiavélisme.
Pour combattre ce genre de crime, il faudrait un organisme indépendant
de l'état, de sa justice, de sa police,...il faudrait des moyens,
construire des machines et des logiciels pour suivre en permanence et
sonder en permanence. Nous aurions vite des surprises face à l'ampleur
de cette forme spéciale de criminalité qui reste le plus souvent
impunie. Cela demande des formations spéciales. Cela demande des
moyens d'investigation

Exemples visibles: l'essence au plomb, le sang contaminé, l'amiante,
les artisans et commerçants "suicidés", .... ce n'est qu'une toute
petite partie visible du crime d'état. il existe des formes bien plus
sournoises et dissimulées et qui font des ravages. parler d'hitler et
de staline était bien evidemment parler d'une forme de paroxysme, de
caricature. C'est beaucoup plus complexe que le schéma simple des
trains et du découpage par tranches séparées des spoliations,
déportations, recyclages
ZW
JPM wrote:

Ho mais il n'est pas de gauche, ni de droite ni du milieu, il n'est
de rien notre pauvre cerveau félé. Il voit des complot partout, il s'
est bien entendu victime du "pouvoir" qui lui a fait perdre ses soit
disant entreprises alors qu'il a été condamné pour ses grosses
magoulles... Bref il est pitoyable l'EstronAgile....

Ce qui est bizarre, c'est que j'avais un filtre pour me protéger des
pollutions émises par ces genres de contributeurs et que j'ai reçu le
message quand même, bizarre bizarre.

JPM
Malheur le traitement prescrit pas son psy ne fait plus effet!!!!!! il ne
reste plus que l'internement et la camisole....... Ca ne saurait tarder ;-)
ExtrêmeAchillès
On 3 juin, 16:25, "ZW" wrote:
JPM wrote:
> [...]

Ce qui est bizarre, c'est que j'avais un filtre pour me protéger des
pollutions émises par ces genres de contributeurs et que j'ai reçu le

ce ne sont que des posts vides et sans interêt
faut pas trop s'en inquieter.
JPM
MDR!!!!! C'est de toi dont il s'agit!!!!!!! Ho le nul!!!!
ExtrêmeAchillès
On 4 juin, 08:09, "JPM" wrote:
MDR!!!!! C'est de toi dont il s'agit!!!!!!! Ho le nul!!!!

causes toujours le jpm
les posts passent et le crime d'état qui va connaitre une ampleur sans
precedent sous sarco est non seulement annoncé mais chiffrable ou
estimable en avance. cela t'emmerde qu'on le dise, rien à foutre.
1 2