Extinction apres qqs secondes.

cyrille
Apres mise en marche et saisie du mot de passe, mon=20
ipaq1940 s'arrete apres qqs secondes. Il me faut rapuier=20
sur le bouton en haut de l'ipaq pour qu'il se rallume et,=20
cette fois, reste allum=E9.
Pour les alarmes (rdv par exemple) il sonne une fois et=20
s'arrete au lieu de sonner jusqu'a ce que je l'arrete=20
(comme au debut).
Merci de votre aide.
Cyrille

Gandalf
J'ai le même problème d'extinction quelques secondes après la mise en
marche. Mais il ne me le fait pas tout le temps.
Je ne comprends pas non plus....

"cyrille" a écrit dans le message de
news: 16fd301c41809$affd1e70$
Apres mise en marche et saisie du mot de passe, mon
ipaq1940 s'arrete apres qqs secondes. Il me faut rapuier
sur le bouton en haut de l'ipaq pour qu'il se rallume et,
cette fois, reste allumé.