Extinction automatique pc winxp

Morvic
Bonjour à tous!
Je viens de réinstaller winxp SP2 avec un CD réalisé avec la méthode de
Baudelet.
Avant, après avoir appuyé sur le bouton arrêt, divers écrans de fermeture
apparaissait (enregistrement de paramètre etc...), puis mon s'éteignait.
Maintenant en procédant de la même manière tout se passe comme avant sauf à
la din où un écran apparaît avec le texte: "vous pouvez maintenant éteindre
votre ordinateur" . Je dois alors appuyer sur le bouton "power" pour que mon
pc s'éteigne.
Qui connaît la manipulation dans le Bios ou le panneau de configuration ou,
ou ou, pour que l'extinction du pc soit automatique ?
Merci à celui ou ceux qui savent de me transmettre l'astuce !
Morvic

Stéphane [MS]
Bonjour,

Consultez la fiche technique suivante :