L'extinction est allum=c3=a9e

Lep
Oui, moi aussi j'aime bien le titre du message. :-)

On avait appris l'an dernier que la Suisse allait arrêter la diffusion
en TNT de ses chaînes en 2019.
C'est parti.

Depuis quelques jours est apparu sous le logo des chaînes "DVB-T" ou
"TNT" selon la région linguistique de la chaîne.
De temps en temps également apparaît un bandeau défilant informant le
téléspectateur que s'il voit le message il va devoir se débrouiller pour
continuer à regarder ses chaînes nationales autrement.
Et surtout on y indique une date.
L'extinction de la TNT suisse est prévue pour le 3 juin 2019.

Lep

Bruno91
Bonjour Lep
[...]

C'est vraiment dommage, j'aime bien recevoir RTS 1 & 2 quand je vais
dans le doubs.
--
Bruno