extinction du moniteur

William
Bonjour

je sais pas modifier, dans la gestion d'énergie, la durée avant l'extinction
du moniteur.
Si je mets "jamais" ou "15 minutes" ou n'importe quoi d'autre, ça reviens
systématiquement sur "20 minutes"
Quelques pistes svp?

Déjà merci!

Will

[Vista Premium oem]
Toutes les mises à jour.....à jour !

FDDKDR
Bonsoir,

"William" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4714d3fe$0$29252$
[...]

Vous faites bien cela à partir d'un compte à pouvoir, de type
"administrateur" ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

William
"FDDKDR" a écrit dans le message de

[...]

MERCI, problème résolu grâce à ta mise en lumière;-)

will

FDDKDR
"William" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47151b9c$0$22308$

Vous faites bien cela à partir d'un compte à pouvoir, de type
"administrateur" ??

MERCI, problème résolu grâce à ta mise en lumière;-)

Ohhhh ... ben nan alors ??!!
Déjà ... et mais ... ce n'est pas drôle :D

Plus sérieusement ... merci du retour, et bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

garcin lazare
FDDKDR wrote:
[...]

C'est pas un peu abusif de la part de MS, d'interdir ça à un simple
utilisateur ?