Extintion du moniteur et ecran de veille

2 réponses
Albert
Bonjour / Bonsoir

Sur mon XP de bureau, le moniteur s'éteignait après 10 minutes sans
activité.

Le weekend dernier j'ai changé mon disque dur partionné de 80 Go pour un de
250 Go.

J'ai cloné le disque avec True Image et les partitions ont été partionnées
proportionellement.

Un seul problème à ce jour, le moniteur ne s'éteint plus et l'écran ne
démarre plus après les délais inscrits.

J'ai vérifié les clés du registre mentionnées sur ce forum le 2 janvier 2007
par JC Bellamy, mais je ne retrouve aucune de ces clés dans le registre.

Ce problème est apparu avant que j'installe quelque soit d'autre.

Merci de votre aide

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

2 réponses

Paulchen
Vérifie dans le panneau de config.
Gestion d'alimentation
--
Paulchen

"Albert" a écrit dans le message de news:

Bonjour / Bonsoir

Sur mon XP de bureau, le moniteur s'éteignait après 10 minutes sans
activité.

Le weekend dernier j'ai changé mon disque dur partionné de 80 Go pour
un de 250 Go.

J'ai cloné le disque avec True Image et les partitions ont été
partionnées proportionellement.

Un seul problème à ce jour, le moniteur ne s'éteint plus et l'écran ne
démarre plus après les délais inscrits.

J'ai vérifié les clés du registre mentionnées sur ce forum le 2
janvier 2007 par JC Bellamy, mais je ne retrouve aucune de ces clés
dans le registre.

Ce problème est apparu avant que j'installe quelque soit d'autre.

Merci de votre aide

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
Bojour

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:%
Vérifie dans le panneau de config.
Gestion d'alimentation
--
Paulchen

Voici des détails additionnels sur l'installation du PC de bureau
MS Windows Version5.1.(numéro2600.xpsp_3_gdr.080814-1236 : Service Pack 3)
et une image de la gestion d'alimentation est sur cijoint
http://www.cijoint.fr/cj200901/cijytZvysd.jpg

Quoi d'autre dois-je vérifier ?
albert

"Albert" a écrit dans le message de news:

Bonjour / Bonsoir

Sur mon XP de bureau, le moniteur s'éteignait après 10 minutes sans
activité.

Le weekend dernier j'ai changé mon disque dur partionné de 80 Go pour un
de 250 Go.

J'ai cloné le disque avec True Image et les partitions ont été
partionnées proportionellement.

Un seul problème à ce jour, le moniteur ne s'éteint plus et l'écran ne
démarre plus après les délais inscrits.

J'ai vérifié les clés du registre mentionnées sur ce forum le 2 janvier
2007 par JC Bellamy, mais je ne retrouve aucune de ces clés dans le
registre.

Ce problème est apparu avant que j'installe quelque soit d'autre.

Merci de votre aide

--
albertri-at-videotron.ca.invalid