extract et mise en forme

Christophe
bonsoir,

sur une feuille, j'ai toutes mes données rangées en lignes et colonnes.
Je souhaiterais en fonction de la date demandée, afficher les données y
correspondant avec une mise en forme différent afin de pouvoir coller
directement dans word.
Voir dans le fichier joint.

Ligne 1: façon dontsont rangées les données
Ligne 5 à 7= présentation que je veux obtenir ( bien sûr, si 4 dates
correspondent à celle demandée alors il y a aura 4 fois les lignes 5 à 7 qui
se succéderont.

je souhaite avoir la possibilité de choisir les infos par n° de semaine, par
mois.

[...]

A B C D E F G H I J K L M N O
N° date type test e f g endroit lieu j k cause jours problème action

N° date type test endroit lieu cause jours
problème:
action:

Merci pour votre aide.

cousinhub
Bonsoir,
dans le fichier ci-joint, tu copies dans une autre feuille les données
qui t'intéressent en fonction du mois ou du numéro de semaine.
Cependant, j'ai pas bien compris ta disposition finale, mais avec
l'enregistreur de macro, une fois l'extraction terminée, tu manipules
tes données obtenues, et tu regardes le code généré.
Reviens si tu as un problème
http://cjoint.com/?ekuAvGA8xQ

Bon courage