extraction

syleg35
Bonjour =E0 tous;
je cherche comment faire pour extraire que les lignes ou se trouve un
montant, dans une autre feuille
ci-joint exemple

http://cjoint.com/?iFqetqXU7D

merci =E0 vous

François
> Bonjour à tous;
je cherche comment faire pour extraire que les lignes ou se trouve un
montant, dans une autre feuille
ci-joint exemple

http://cjoint.com/?iFqetqXU7D

merci à vous

Comme ça?

Bon, c'est évidemment très perfectible!!!

http://cjoint.com/?iFrdIxQ4pw

--
Amicalement

"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg
Jacquouille
Bonjour,

Sub Efface_les_lignes_vides ()

Sheets("Feuil1").Select
Sheets("Feuil1").Copy After:=Sheets(1)
Sheets("Feuil1 (2)").Select
Sheets("Feuil1 (2)").Name = "copie"

derL = [A65536].End(xlUp).Row
For z = derL To 2 Step -1
If Range("B" & z).Value = "" And Range("C" & z).Value = "" And
Range("D" & z).Value = "" And Range("E" & z).Value = "" Then
Rows(z).Delete
End If
Next
End Sub
-------------
Attention que la ligne commençant par IF range....se termine avec le mot
Then
---------------
Modifier le nom de la feuille "copie" s'il échet.
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
je cherche comment faire pour extraire que les lignes ou se trouve un
montant, dans une autre feuille
ci-joint exemple

http://cjoint.com/?iFqetqXU7D

merci à vous
syleg35
Merci à vous deux !
les deux fonctionne bien à moi de choisir !

encore merci et bonne soirée à vous