Extraire automatiquement des Pieces jointes.

Aucune réponse
stephnews2
Bonjour à tous,

Sous Outlook 2000, j'ai une centaine d' e-mails avec des pieces
jointes.
J'aimerais savoir si vous avez (si c'est faisable) un bout de code VBA
qui permetrait d'extraire automatiquement ces pieces jointes.

A defaut je veux bien un bout de code pour extraire 1 piecs jointe
d'un message , pour le reste je me deborouillerai.

Merci d'avance.

Steph.

Grég
Bonjour/soir,

Pour extraire les pièces jointes du message sélectionné dans
c:tempOL-attach:

-->
Sub Get_Attachment()
Dim attach As Attachment
Dim myitem As Outlook.MailItem
Dim myOlapp As Object
Dim attachs As Object

On Error Resume Next

Set myOlapp = Application
Set myitem = myOlapp.ActiveInspector.CurrentItem
Set attachs = myitem.Attachments

For Each attach In attachs

attach.SaveAsFile "C:tempOL-attach" & attach.DisplayName

Next
End Sub
<---

Pour le reste vous devriez trouver votre bonheur sur www.outlookcode.com .