extraire les commentaires

Pierre CFI [mvp]
Bonjour à toutes et tous, y compris celui qui est entré en religion pour
tenter (révons, révons jps) de gagner le paradis malgré une vie, disons
mouvementée :o))

j'ai un tableau et des commentaires dans certaines cellules
la prémiére ligne est le nom des champs,
Nom Prenom Ville etc...
je voudrais extraire les commentaires S'il y en a dans
Comment_Nom, comment_prenom etc.....
donc en final

Nom Prenom Ville etc... Comment_Nom, comment_prenom etc.....
Sabat JP Tiziouzou Il est beau
--
Pierre SALAUN
MVP Access

AV
Ave,

Avec ton tableau nommé [tablo] :

Sub recupComment()
Application.ScreenUpdating = False
On Error Resume Next
For Each c In [tablo]
c.Offset(0, [tablo].Columns.Count) = c.Comment.Text
Next
End Sub

AV
Pierre CFI [mvp]
.../....
meme en 2008 toujours aussi bon, concis

--
Pierre SALAUN
MVP Access

"AV" a écrit dans le message de news:

[...]

seb
Bonjour,

Sub main()
On Error Resume Next
Dim c
For Each c In Cells.SpecialCells(xlCellTypeComments)
With c.Comment
commentaire = .Text
End With
Next
End Sub

Pour accéder aux commentaires de la feuille en cours.

seb
Pierre CFI [mvp]
merci

--
Pierre SALAUN
MVP Access

"seb" a écrit dans le message de news:
477f4a7d$0$24688$
[...]

Modeste
Bonsour® Pierre avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sabat JP Tiziouzou Il est beau
je suppose que tu parles du lavabo en disant cela !!!!

;o)))
@+
;o)))

Pierre CFI [mvp]
oui, oui, tu connais, "la madone des lavabos" :o)))

--
Pierre SALAUN
MVP Access

[...]

LSteph
Bonjour AV,

;o)
Le panier devait être drôlement chargé..
Heureux de te revoir!

Meilleurs Voeux

--
Stéphane

[...]

AV
Bonjour les amis
Malgré le déroulement des années, il y a toujours des choses qui me sont
obscures :

AV nous donne un code qui récupère les commentaires, ce qui ravit Pierre.
Mais ousqu'on les retrouvent ces commentaires?

Merci
J@@ (qui devrait faire des réveillons plus raisonnables)

[...]

Pierre CFI [mvp]
le boulet :o)) et le offset ?? tu vas bientot rejoindre jps dans les ordres
en forme pour 2008 ??

--
Pierre SALAUN
MVP Access