extraire des donnees d'une base et les convertir dans un fichier XML

Toto
bonjour,
j'ai besoin d'idees, de suggestions concernant un probleme de conversion de
donnees.

On veut faire ça soit en C soit en c++.

J'ai plusieurs tables d'une base Oracle.
J'ai besoin d'extraire des donnees de ces tables, et les restituer dans un
fichier XML.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur la partie MAPPING:
c'est à dire de definir les differents TAGS qui composeront le fichier XML
et qui correspondent aux donnees extraites.

Quelqu'un a t'il deja fait ça ? Comment procéderiez-vous ?
Y a t'il une classe STL ou autre qui gère XML ? etc ...

Merci beaucoup pour votre aide

Michel Michaud
Dans news:c2a238$3fo$,
alors, personne pour me repondre ?

Ta question est trop large et tu as demandé si quelqu'un
avait déjà fait ça, ce qui laisse supposer que tu es
intéressé seulement pas l'avis de ceux qui l'ont fait,
ce qui semble rare :-)

[...]
[...]

Non, je n'ai pas fait ça :-) Et sans y réfléchir très longtemps,
sans en savoir plus, sans essayer différentes choses et faire
pour toi des recherches sur internet et ailleurs, je ne peux
pas te dire comme je procéderais :-)

Y a t'il une classe STL ou autre qui gère XML ? etc ...

Non, pas de classe toute faite dans la bibliothèque standard.
Mais il y a des nombreux parsers et bibliothèques XML gratuits,
si ça peut t'aider.

--
Michel Michaud
http://www.gdzid.com