extraire les e-mails de mon fichier .pst

Jessica25
Bonjour,

Je cherche à extraire tous les e-mails (uniquement) contenus dans mon
fichier .pst afin que je puisse les sauvegarder.

Faut-il un logiciel, si oui lequel ?

Comme je désire envoyer mes meilleurs voux à de nombreuses personnes cela
est urgent.

Merci d'avance et joyeux Noël

Jessica

JièL
Bonjoir(c) Jessica25

essayez "EmailXtractor" que vous trouverez ici
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=5" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=5

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO